Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants de la République

Grosse campagne contre Robert Ménard, orchestrée par le gouvernement qui n’a rien d’autre à faire (Hollande en tête), parce que le maire de Béziers constate qu’il y a beaucoup de prénoms musulmans (une majorité) dans les écoles de la ville.

C’est comme pendant les heures les plus sombres de notre histoire, dit le ministre de l’Intérieur, très inspiré…

« Honte au Maire de Béziers. La République ne fait AUCUNE distinction parmi ses enfants », touitte le Premier ministre.

Mais il n’existe pas d’enfants de la République. Nous sommes enfants d’un père et d’une mère. Et le catholiques sont enfants de l’Eglise, parce que l’Eglise les fait enfants de Dieu par le baptême. Mais la République n’a jamais engendré personne.

Je ne suis pas enfant de la République. Et Manuel Valls encore moins, si c'était possible, lui qui est né en Espagne sous une dictature…

Najat Belkacem « condamne très fermement le fichage religieux des élèves des écoles de Béziers » et demande au recteur de saisir le procureur de la République… Parce que ce « fichage » est « non seulement illégal mais aussi profondément antirépublicain ». Ce qui est savoureux aussi dans sa bouche, elle qui est marocaine, née dans un royaume, et toujours conseillère du roi...

Commentaires

  • La République ( française... ) passe son temps à emm... pardon ! à ennuyer les Catholiques de France !
    Il n'y a pas un jour où ceux-ci ne sont pas moqués, ridiculisés, calomniés, voire insultés à travers l'Eglise, le Pape ou les évêques dans les journaux ou les radios,ou les télés, quand ils ne sont pas carrément agressés lors de leurs rarissimes manifestations pourtant toujours pacifiques. Je dis, moi, que la France est le pays le plus anti catholique du monde.
    Vous avez absolument raison, il n'y a pas d'enfants de la République et les Cathos le sont encore moins que les autres car ils sont systématiquement discriminés, on est payé pour le savoir, non ? quant à Najat Vallaud MachinTruc, on lui fait beaucoup d'honneur, car elle ne laissera même pas un ( mauvais ) souvenir de son passage au gouvernement elle n'est que la voix de son maître.

  • La RF est à vomir... Ni enfant de la république, ni de la démonocratie, ni desdroitsdelom, sans blague!
    Ni descendants du singe, ni de la vache ou du protozoaire:
    Tous enfants du Royaume!

Les commentaires sont fermés.