Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Franciscains de l’Immaculée

Chez Benoît et moi, un bouleversant témoignage sur les Franciscains de l’Immaculée, avant qu’ils ne soient détruits par François, et qui est l’explication même de la volonté de les détruire dont a fait preuve le pape de la fausse pauvreté et de la fausse miséricorde.

Commentaires

  • Pourtant le pape reçoit une évaluation positive de la part de la C.R.C.

  • Tout le cinéma médiatique de ce pape est destiné à masquer le but à atteindre: la destruction de l'Eglise, c'est de plus en plus clair. On ne peut pas instituer une année de la Miséricorde et en exclure les Franciscains de l'Immaculée. C'est odieux....
    Et la collusion avec les manipulations mondialistes est de plus en plus forte:
    -acceptation du mythe évolutionniste
    -piège du réchauffement climatique
    -mythe de la surpopulation.
    -fausse écologie
    -obligation d'accepter l'immigration-invasion sous prétexte de charité.
    L'Académie Pontificale des Sciences multiplie les colloques sur ces sujets. Les universités "catholiques", dont la Grégorienne, préparent activement la réhabilitation de Teilhard de Chardin, apostat et hérétique.
    "A leurs fruits, vous les reconnaîtrez"
    St Joseph, intercédez pour nous!

  • Comme ça fait du bien que quelqu'un dise simplement la vérité! Oui, c'est l'unique but de ce Francois: détruire la Sainte Eglise en mettant l'homme au centre de tout, pour en chasser Jésus qui est le Cœur Vivant de L'Église, sans Lequel elle meurt. Jésus a dit que cet imposteur, bien qu'élu par des membres de L'Église, ne vient pas de Lui et qu'il est le Jean-Baptise de L'antéchrist, dont il prépare le sinistre chemin.
    Pour qui veut bien voir, cela se vérifie chaque jour plus clairement.

Les commentaires sont fermés.