Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’est assimilé

Suite à la découverte de 14 tombes profanées au cimetière de Wizernes, dans le Pas-de-Calais, le procureur a souligné qu’il n’y avait pas de carrés confessionnels dans ce cimetière.

C’est-à-dire qu’il n’y a ni carré israélite ni carré musulman, et donc qu’il n’y a pas de motivations religieuses. Car il ne peut y avoir de motivation religieuse que si des tombes juives ou musulmanes sont dégradées. Alors il y a « racisme ». Mais les tombes chrétiennes ne peuvent pas être l’objet d’atteintes racistes, de même qu’il n’y a pas de racisme anti-blancs. D’ailleurs ce ne sont pas des tombes chrétiennes qui sont profanées quand on détruit des crucifix, ce sont des tombes municipales…

Le commissaire de police de Saint-Omer a tellement assimilé la leçon qu’il fait du zèle. Il a inspecté chacune des tombes profanées, et il peut garantir :

« Nous avons regardé les noms des tombes qui ont été abîmées, il ne s’agit ni de personnes de confession juive ni de personnes musulmanes. »

Il est donc établi qu’il n’y a aucune motivation religieuse. Circulez, il n’y a rien à voir.

Les chrétiens n'existent plus. C'est officiel.

(Merci au Salon Beige.)

Commentaires

  • C'est bien la "soumission" annoncée par Houellebecq qui progresse peu à peu mais de façon irrésistible non seulement pour complaire aux medias et politiciens mais aussi parce qu'elle est le meilleur (et le seul, peut-être) moyen d'un avancement rapide. Notons que nos éminences dites encore catholiques ne s'en offusquent qu'avec la sérénité qui sied à leurs fonctions.

  • Un Chef§ Le ciel nous envoie enfin un Chef! Pour dégager tout çà...!!!

  • Les deux religions de la ripoublique sont le talmud et l'islam...si nous autres Catholiques n'avons pas compris que nous sommes fortement indésirables dans notre ex-pays, c'est vraiment que nous le faisons exprès, non ?
    https://blogdelamesange.wordpress.com/2015/04/20/les-religions-de-la-ripoublique-juive-et-mahometane/

  • Le problème, ce n'est ni le talmud ni le coran, c'est le régime anti-chrétien qu'est la république franc-maçonne qui a organisé la domination des athéistes sur les catholiques et leur persécution par les athéistes qui commença par le génocide des royalistes et des catholiques de 1789 à 1799, pas seulement qu'en Vendée, mais dans toute la France (athéiste : mot du moyen français qui signifie "non catholkique". On pourrait même faire remonter cette persécution à Luther :"Les protestants ont mis à feu et à sang toute l'Europe." (Voltaire) Tant que les Français voteront massivement pour des partis républicains et non pour Alliance royale, ils auront les conséquences de leur vote régicide.

  • Les Français sont tellement abrutis par le lavage de cerveau de l'école publique et par des slogans quotidiens tels que " les valeurs de la République " qu'on entend 14 fois par jour, cesdits Français, qui se croient encore libres de leur jugement, réagissent finalement comme des lobotomisés.
    Il ne faut plus espérer qu'ils puissent voter contre la république maçonnique qui ne s'est imposée qu'avec une seule voix de majorité en 1876, mais qui le sait aulourd'hui ?

  • Balayons devant notre porte. Le ralliement de Léon XIII a la République et la condamnation de l'Action Française ont émasculé toute réaction saine contre les satanistes qui gouvernent la France. Il n'y aura pas de sauveur humain. Le seul Sauveur, c'est le Christ Roi. A quand une allégeance inconditionnelle des Français au Christ Roi? Si elle ne vient pas ce sera l'Antéchrist qui régnera.

Les commentaires sont fermés.