Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigrationnisme

Selon une « étude » de la Fondation Bertelsmann (fanatiquement euromondialiste), l’Allemagne a besoin de 500.000 immigrants supplémentaires chaque année afin de pouvoir maintenir le niveau de l’emploi et la stabilité du système social à l’horizon 2050.

En fait le solde des migrants était déjà de 470.000 l’an dernier, et 429.000 l’année précédente. Mais Bertelsmann souligne d’autre part qu’il ne faut plus compter sur les migrants venant d’autres pays d’Europe : « l’Allemagne doit se montrer plus attractive comme pays d’immigration pour les ressortissants de pays tiers ».

Car après 2026 il faudra plus de 600.000 immigrants par an.

L’idéologie immigrationniste s’installe dans les pays où l’on ne fait plus d’enfants, et où l’on tue ceux qui pourraient naître.

Mais… chut, il ne faut pas parler de grand remplacement. Ni de politique de la vie.

Commentaires

  • Sans pouvoir parler de la situation allemande, en particulier.
    Dans la région où je vis, le socialisme est triomphant depuis… si longtemps.

    Après le babyboom de la fin de la 2e guerre, le malthusianisme a été reçu par la grande majorité des enfants de cette génération-là, comme une évidence. De nos jours, il faut financer leurs pensions sur une base démographique qui, logiquement, ne le permet pas.
    Sur ce, on a importé (et chouchouté) une main-d'œuvre étrangère pour (espérer) compenser le déficit.
    On aurait pu être plus sélectif dans le choix de cette importation. Mais… D'un côté, certains prennent un malin plaisir à nous gaver de peuples hostiles aux Chrétiens. Et simultanément, le christianisme occidental est tombé dans une déliquescence… Risible vue de l'extérieur, lamentable vue de l'intérieur.

    On peut se dire qu'en Europe occidentale, c'est la population elle-même qui a entamé et qui continue son suicide.
    Des frémissements de renaissance… vous en voyez beaucoup ?

  • L'immigrationnisme est une maladie mentale et morale. Ce poison tue l'Occident conjugué à la culture de mort. C'est tellement triste et tragique de voir ces magnifiques peuples d'Europe se suicider. Mais la corruption morale se paye. La culture de mort entraîne la mort. Il y a une logique implacable et cruelle. Qui sauvera les peuples d'Europe s'ils ne veulent pas se sauver eux-mêmes et s'ils se livrent à l'abject malthusianisme ? Il faut que les catholiques fassent des enfants pour redevenir majoritaires ; les bobos étant supposés moins se reproduire. Mais pour cela il faut des catholiques de conviction forte prêts à faire triompher la culture de vie. L'immigration vient combler le vide mortel de la dénatalité.

  • Croire que si les Catholiques font des enfants alors que les autres n'en veulent pas, cela contribuera à rechristianiser la France et l'Europe, cela est une grande illusion !
    Le nombre de Cathos qui renient leur foi à l'âge adulte est impressionnant et même beaucoup d'entre eux deviennent des anti-chrétiens enragés.
    Voyez dans les partis politiques, de droite autant que de gauche, le nombre des politiciens qui ont renié la foi de leur enfance, je n'ai pas besoin d'en nommer, vous le savez autant que moi.
    Toute civilisation se développe jusqu'à atteindre un pic, et après ça il ne reste plus qu'à redescendre, c'est fatal. Rome a commencé à décliner dès que les Romains ont commencé à douter de leurs dieux, l'un d'eux disait que même les enfants n'y croyaient plus. Pilate illustre parfaitement cet état d'esprit quand il répond à Jésus : qu'est-ce que la vérité ? Dans la civilisation décadente de Rome, se sont développés le scepticisme, le divorce, l'avortement, la pédophilie, la chute de la natalité, le désir de jouir sans frein de la vie ( cf. le fameux vomitorium, très symbolique ! ), toutes choses qu'on retrouve de nos jours dans nos pays post-chrétiens. Nihil novi sub sole...

  • Avec la réunion des deux Allemagnes, il semblait y avoir beaucoup de main d'œuvre et même du chômage et en si peu de temps tout serait résolu au point de manquer de main d'œuvre ?
    Il y a quelque chose de curieux dans ces prévisions de même pour la France alors qu'il n'y a jamais eu autant de chômeurs, on accepte toujours plus d'immigration !
    Faut il penser à un complot pour repeupler l'Europe en douceur et ainsi en finir avec la vieille Europe attachée à la civilisation chrétienne ?

  • la réponse est dans la question ...

Les commentaires sont fermés.