Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Français blanc n’existe pas

Et il ne peut donc pas bénéficier d’une protection de la justice. Ainsi en a décidé la XVIIe chambre du tribunal correctionnel de Paris, en déboutant l’Agrif qui avait porté plainte contre les auteurs de « Nique la France ».

C’est une nouvelle affirmation judiciaire qu’il ne peut pas y avoir de racisme anti-blanc.

Parce qu’on ne peut pas définir la « blancheur »…

L’Agrif fait appel.

Commentaires

  • Je suis un « petit gaulois de souche », « un petit cul tout blanc", "un blanc pays", "un blanc de cheveux","un blanc de souche", en résumé un pur "blanc". C'est ainsi que le "Dieu Trinitaire" m'a formé dans le sein de ma mère suite à son mariage "catholique" avec mon père, et comme j'accepte la volonté du "Dieu Trinitaire" et que je Lui suis soumis, je suis fier de ce que je suis face à Lui! Celui qui méprise ma peau méprise par défaut le "Dieu Trinitaire". C'est aussi par ce "Dieu Trinitaire" que je considère aussi tous mes semblables égaux à moi et entre eux. La peau n'est rien, l'âme est tout. L'âme n'a point de couleur, elle n'est que profondeur.

  • Ils sortent d'où ces juges ? Ils nous avaient assurés aussi que le mur des c... n'existait pas.
    Il faudrait vérifier s'ils ont bien les bons diplômes car c'est tellement la mode de gonfler son C.V. actuellement.
    A ce train là, demain ils vont nous assurer que les français de souche étaient noirs ou jaunes, que les gaulois viennent de Mars ou que les blancs n'existent pas !
    On ne peut pas définir "la blancheur" mais un bon coup de pied au postérieur ça peut se donner sans définition.

  • Ces juges sont des albinos d'une nouvelle espèce: le blanc, il doivent levoir vert, et la justice: en déni!

  • ça fait partie de tout un courant de pensée qui nous explique que les Français ne descendent pas des Gaulois; le professeur Jacques Dupaquier a pourtant bien établi que composition de la population de la France s'était formée au néolithique et n'avait pas bougé jusqu'au XXième siècle, malgré quelques invasions de petite taille : les Celtes, les Grecs, les Romains, les Germains; nos ancêtres néolithiques ne s'appelaient certainement pas Gaulois, mais nous n'avons aucun moyen de les désigner autrement

  • .........Parce qu’on ne peut pas définir la « blancheur »…...

    Jusqu'a preuve du contraire la blancheur est le contraire de la noirceur. Les choses peuvent se définir ainsi. Ah mais j'oubliais même les oppositions disparaissent au profit d'un ni-ni consternant, un 50 nuances de gris qui n'en finissent pas de varier. Et quand il s'agit pour arabe musulman ou un noir de porter plainte là, tout soudain il y a des races. Ciel! Quel ennui!

Les commentaires sont fermés.