Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Britanniques clandestins

Les européistes britanniques sont en verve. Après Gordon Brown certifiant que la Grande-Bretagne deviendra la Corée du Nord si elle se sépare de l’UE, voici Dominic Grieve, l’ancien procureur général (nommé par Cameron qui a finalement dû s’en séparer) : si le Royaume-Uni quitte l’Union européenne, « quelque 2 millions de citoyens britanniques travaillant dans les pays de l’UE deviendraient du jour au lendemain des immigrants illégaux ».

Et c’est un grand juriste qui ose sortir un tel bobard.

Il faut dire que c’est le même qui avait proposé que le ministère de l’Intérieur puisse détenir, sans charges, jusqu’à 90 jours, des personnes suspectées de terrorisme. Alors qu’il a été limogé parce qu’il ne supportait pas que les conservateurs envisagent de retirer le Royaume-Uni de la Convention européenne des droits de l’homme...

Shadok sur Tamise…

Commentaires

  • ce n'est pas forcément une blague : le jeune albanais qui a été récemment honoré en France y était entré le plus légalement du monde, et pas comme touriste; il est devenu clandestin par la suite, par application de la Loi, comme en 1962 je m'étais couché un soir en France et me suis réveillé le lendemain en République Algérienne Démocratique et Populaire, sans avoir rien fait pour ça

  • Vous avez eu de la chance de vous réveiller. Ce qui n'est pas le cas de quelques milliers d'européens et centaine de millier de harkis.
    Comment passer de la civilisation à la barbarie: avec les accords d'Evian, merci de Gaulle. Les "gribouille" qui nous gouvernent ont continué avec le Liban, l'Iraq, l'Afganistan, le Ruanda, la Serbie-Kosovo, le Soudan, la Lybie, la Syrie, l'Ukraine et j'en oublie.... Culture de mort= culture de guerre généralisée contre le christianisme.

  • vous y étiez ? navré, mais tous les gens que je connais ont eu la même chance, si on peut appeler ça une chance;
    quelqu'un sur ce blog a tenté de me prouver que Charles De Gaulle n'était pour rien dans cet événement

Les commentaires sont fermés.