Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une affaire qui marche

L’association suisse Exit d’aide au suicide annonce avec satisfaction qu’elle a tué 20% de plus de personnes au cours de l’année écoulée en Suisse alémanique et italienne. Les chiffres de la Suisse romande (c’est une association distincte : Exit-ADMD) seront communiqués le mois prochain mais sont également en hausse. La publication anticipée paraît bien commandée par le souci de participer au débat parlementaire français…

L’association avait à la fin de l'année dernière 81.015 adhérents, contre 67.602 en 2013.

Il existe trois autres associations d’aide au suicide en Suisse, dont la plus importante est Dignitas, qui à la différence d’Exit tue aussi les étrangers : au prix fort.

Commentaires

  • Il y a quelques jours , un journaliste de France Inter nous a lu la lettre posthume d'une femme qui est allée en Suisse pour se suicider avec assistance . Ca coûte 8000 euros , il faut , selon son message, boire avant un antivomitif car le breuvage fatal est dégueulasse('sic).
    L'établissement est situé en zone industrielle de Zurich.
    Donc rien de bien réjouissant pour quitter cette vie.
    La personne en question s'est fait accompagnée par sa mère .Pas drôle pour cette dernière .
    Suicide assisté ?
    Tu veux ou tu veux pas ?
    Do it yourself !
    Vos ayants droit auront 8000 euros pour penser un peu plus à vous ..
    Et si on pense à l'éternité c'est proprement effrayant .

Les commentaires sont fermés.