Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Toute cette barbarie est sacrée »

Ibrahim Issa met les pieds dans le plat. Ceux qui prétendent que les actes de barbarie de l’Etat islamique n’ont rien à voir avec l’islam sont des menteurs, souligne-t-il. Tout ce que font ces jihadistes est référencé dans le Coran, les hadiths, la charia. C’est une « barbarie sacré », « drapée dans la religion, immergée dans la religion ».

Ibrahim Issa est un journaliste égyptien indépendant. Réellement indépendant. Il était un opposant à Moubarak et dès la chute du régime il a été l’un des trois créateurs de la chaîne de télévision Tahrir et l’un des deux créateurs du journal Tahrir (« Libération », comme la fameuse place de la « révolution »). Mais le même homme témoignant à un procès en appel de Moubarak a déclaré tranquillement que l’ancien président était un patriote et qu’il n’avait jamais demandé l’usage de la force contre les manifestants ou la coupure des lignes de téléphone et d’internet, mais seulement des mesures pour contenir le chaos. C’est qu’entre temps il y a eu l’épisode Frères musulmans…

Ibrahim Issa s’exprime régulièrement, semble-t-il, à la télévision ONTV (qui fait partie de l’empire de Tarak Ben Ammar). C’est le 3 février dernier qu’il y dénonçait le mensonge du padamalgam. On doit la traduction française à Memri :

Chaque fois que l’EI commet des actes de barbarie, tels que décapiter, égorger ou brûler vive une personne, comme ils l’ont fait aujourd’hui, différents cheikhs déclarent – lorsqu’ils prennent la peine de s’exprimer – que cela n’a rien à voir avec l’islam, que l’islam n’est pas en cause, etc. Pourtant lorsque les membres de l’EI massacrent, assassinent, violent, immolent et commettent tous ces crimes barbares, ils affirment se fonder sur la charia. Ils déclarent que leurs actes sont fondés sur un certain hadith, sur un chapitre du Coran, sur une affirmation d’Ibn Taymiyyah ou sur une source historique. Il faut dire la vérité : tout ce que dit l’EI est exact.

Cela ne devrait surprendre personne, et personne ne devrait être choqué par ce que je vais dire. Toutes les preuves et les références que l’EI apporte pour justifier ses crimes, sa barbarie et sa violence horrifiante, criminelle et condamnable… Tous les preuves et les références qu’apporte l’EI, affirmant qu’elles peuvent être trouvées dans les livres d’histoire, de jurisprudence et de droit, s’y trouvent effectivement, et celui qui dira le contraire commet un mensonge.

Lorsqu’ils tuent quelqu’un en le qualifiant d’infidèle, lorsqu’ils violent une femme, qu’ils tuent des prisonniers et qu’ils massacrent et décapitent des gens, ils disent que le Prophète Mohammed leur a ordonné ! Dans quel contexte ? Quelle interprétation ? C’est une tout autre histoire. Aucun des [cheikhs d’Al-Ahzar] qui prétendent être modérés et qui ont demandé au président Al-Sisi de modifier le discours religieux n’ont eu le courage – pas une once de courage – de reconnaître que ces choses se trouvent effectivement [dans les sources islamiques] et qu’elles sont [moralement] erronées. Lorsqu’on prétend qu’un certain Compagnon du Prophète a fait ceci ou cela, vous devez répondre qu’il était moralement dans l’erreur. J’aimerais bien voir un seul cheikh d’Al-Ahzar avoir le courage de reconnaître qu’Abou Bakr a brûlé vif un homme. C’est vrai. Il a brûlé Fuja’ah [Al-Sulami]. C’est un épisode historique bien connu.

Abou Bakr était-il moralement dans l’erreur lorsqu’il a brûlé vif cet homme ? Personne n’ose le dire. Aussi nous sommes dans un cercle vicieux, et on peut s’attendre à de nouvelles barbaries, car toute cette barbarie est sacrée. Elle est sacrée. Cette barbarie se drape dans la religion. Elle est immergée dans la religion. Elle se fonde uniquement sur la religion. Votre mission [de chefs religieux] est d’affirmer que si cela fait partie de notre religion, alors c’est que l’interprétation est fausse. Ne dites pas que l’islam n’a rien à voir avec cela.

Commentaires

  • "Sacrée" version satanique.

  • Merci monsieur Daoudal pour cet article, envoyez-le au Pape François lui « il caresse les conflits », il prie dans la mosquée bleu, il plante un arbre de paix dans le jardin du Vatican avec un mahométan, il laisse le mahométan prier son dieu dans le jardin du Vatican.
    Ce Pape c'est le Pape « New Age », mais le « New Age » n'a jamais été catholique !

  • « Il faut dire la vérité : tout ce que dit l’EI est exact. » Donc il faudrait que l'EI pour se justifier aux yeux du monde, de manière « irréfragable », de sa subordination au coran, fournisse le « verset » sur lequel il se fonde pour ses atrocités. L'EI seul est en mesure et preuve « vivante » à l'appui de montrer ce qu'est l'application du coran. En tout cas le coran est tout sauf un livre inspiré par le Dieu Trinitaire. Moi je dis c'est « Satan » en action et en pensée. Donc ce que mohamet a vu comme dit Saint Paul : « Satan lui-même se déguise en ange de lumière, il n'est donc pas étrange que ses ministres se déguisent en ministres de justice, leur fin sera selon leurs oeuvres » (2 Corinthiens 11:14, 15)

  • Je suis d'accord (mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé) que sous le nom d'Allah se cache Lucifer.
    Quand on le sait, tout s'explique.

  • C'est vrai. Mais en même temps vous insultez le musulman sincère, ou même le chrétien oriental sincère, qui invoquent Allah. Je viens d'être déménagé de Nantes à Vorey (Haute-Loire) par deux marocains très gentils, qui se sont occupés de tout avec diligence. Nous avons déjeuné au restaurant à la Chomette, près de Clermont.-Ferrand. Ils ne mangent qu'hallal. On leur proposait du porc ! J'étais gêné de boire du vin, alors qu'ils buvaient du coca-cola, de manger ma cuisse de dinde alors qu'ils avaient du poisson pané en guise de consolation. J'ai tout fait pour les respecter dans leurs convictions. On ne va pas refaire le monde. Qu’en pensez-vous ?

  • Une manière différente de voir les choses !

    Les mêmes aujourd'hui qui sont responsables du génocide des chrétiens, en étant alliés à Daesh, l'étaient envers les "enfants de la teigne" ! Ce génocide est toujours soigneusement caché car particulièrement honteux et révélateur du caractère ignoble de ceux qui essayent actuellement de s'attribuer le pouvoir au niveau mondial ! On comprend pourquoi aucune TV "officielle" française n'a osé en parler jusqu'à maintenant !

    Dès les années 1900, en utilisant une dose « mesurée » de rayons X, on a commencé à traiter les enfants atteints à la tête par des champignons. Curieusement, après la 2nde guerre mondiale, l'état israélien s'est mis à ne traiter que les enfants sepharades et à une bien plus forte dose de rayons X ! Pourquoi ? Les résultats furent catastrophiques ! 6000 enfants en moururent ! Les autres furent atteints de cancers, devinrent infertiles, souffrirent toute leur vie de différents troubles...

    D'autre part, quand les familles sépharades arrivaient en Israël, on commençait à les endoctriner. Il fallait qu’ils comprennent que leur foi en Dieu était dénuée de logique et de fondement, que la religion n’était que le fruit de régimes réactionnaires.
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

    Si au niveau international on racontait à qui voulait l'entendre que c'était Dieu qui leur avait donné la Palestine, en interne, on prêchait l'athéisme !

    Cette hypocrisie existe toujours et s'est même propagée en Europe ! La manipulation des esprits semble être une spécialité de ce qu'on appelle aujourd'hui les sionistes !

    A remarquer que dernièrement encore, on s'est amusé au Kenya à vacciner des filles pour les rendre stériles sans qu'elles le sachent !
    http://www.initiativecitoyenne.be/article-kenya-des-medecins-denoncent-la-vaccination-antitetanique-des-seules-femmes-en-age-de-procreer-124968356.html

    Les Nations Unies sont malheureusement infiltrées par ces sionistes athées qui veulent régenter le monde selon leur bon plaisir ! Il y a en eux un mélange de Néron et de Dioclétien ! De même qu'ils ont voulu se débarrasser des juifs sepharades, de même veulent-ils voir disparaître les chrétiens ! Ce qui semble logique pour celui qui veut jouer le rôle de l'antechrist ! Le Dajjal pour les musulmans ! Et pour anéantir l'un et l'autre rien de mieux que d'organiser un combat de coqs !
    https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

  • On ne dit pas ça. On dit que tous les musulmans n'approuvent pas les tueries de Daech. Il y en a même qui les combattent. En ce sens, pas d'amalgame.

  • c'est bien là le probleme :vous etiez gené!!
    et eux sont-ils gênés quand ils vous imposent leur coutume alimentaire? respectent-ils votre religion dans leur pays? non ! vous deroulez un tapis rouge à tous leurs coreligionnaires! la premiere marche consiste à ce que l'on se culpabilise soit même
    vous etes tombé dans le panneau !
    auriez vous etes genes de manger de la viande devant un vegetarien??

  • Je ne peux qu'abonder dans ce sens. Pourquoi cette auto-censure et pourquoi cette gêne? Ils vivent chez nous et si ce qui s'y mange ne leur convient pas, qu'ils mangent autre chose ou ne mangent pas du tout. Mais pour vous, bon appétit.

  • Non ! J'aurais mangé deux fois plus !

  • @ marmagne (10h10): Bien vu, tout à fait d'accord. Par ailleurs le Christ a dit "celui qui n'est pas avec moi est contre moi". Cette parole se passe de commentaire car "Divine", elle signifie aussi que les demi portions n'ont pas de place dans son royaume. Or son Eglise n'est que "la" "Catholique apostolique et romaine" en dehors de cette église point de salut. Mais cela, tout le monde essaie de mettre un voile sur cette absolue vérité, même ce Pape François et son oecuménisme de bas étage. Que chacun sache qu'il est responsable "seul" de lui même face au Seigneur Jésus-Christ au jugement dernier et non en se comparant à autrui pour se justifier, c'est lui qui a dit, c'est lui qui m'a dit de faire etc..., Saint Paul Galates 6: 4 "Que chacun examine son oeuvre, et il aura sujet de se glorifier pour lui seul et non en se comparant à autrui;".

  • de Jean Theis : "Je suis d'accord (mais ce n'est pas moi qui l'ai trouvé) que sous le nom d'Allah se cache Lucifer.
    Quand on le sait, tout s'explique." =============> Lisez le livre de l'Abbé Guy Pagès, "Interroger l'islam". La mise à nu absolue. De A à Z, ce n'est qu'une machine de guerre, pure et dure, contre le Christ, contre le Règne du Christ, et contre le Règne du Christ exclusivement. Rien d'autre. Mais Il a dit : "Prenez courage : J'ai vaincu le monde."

  • Malheur à qui tuera son frère en criant : « Dieu me l’a ordonné »
    Message de Jésus donnés à Angelina - Extrait du livre « Donne-moi ton rien » Tome 2 p 143, 144, 145,146 - Descendants de Caïn, 19 Mai 2004
    Depuis ce matin, je sens Sa très douce présence. Sa parole est comme une musique pour mon âme.
    « Ma créature, écoute et transmets au monde : Moi, le Verbe incarné dans le sein de la Vierge Marie, J’ai fait toutes choses nouvelles par Ma mort et Ma résurrection. Et par ce que Je suis le Verbe, Je suis aussi Dieu. Qui n’admet pas tout cela n’appartient pas au Christ, mais cela ne signifie pas qu’il ne m’appartienne pas. Chaque créature s’agenouillera devant Moi, de quelque race, peuple, nation ou religion qu’elle appartienne.
    La religion islamique croit en l’unique vrai Dieu mais n’a pas accueilli le Verbe. Peut-on croire en Dieu sans accueillir le Verbe ? Au tout début était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu et le Verbe était Dieu !
    Selon cette religion, Je suis un prophète et non le Fils de Dieu. Voilà, tu vois que c’est la même position que Mes bourreaux.
    Mais Moi, J’ai dit aussi : « Qui M’a vu, a vu le Père qui M’a envoyé » Et encore : « Qui mange Ma Chair et boit Mon Sang, Je vis en lui et lui en Moi. »
    Voilà, si Moi, Je suis un prophète, alors Mes paroles sont vérité. Et donc, pourquoi ne les ont-ils pas accueillies ? Pauvres créatures aveugles et ignorantes. Elles pensent vraiment que Je leur donnerai une récompense dans le Ciel ? Et quelle récompense pourrais-Je réserver à qui tue ses frères sans aucune pitié…
    Il est écrit : « Ne tuez pas ». Et Moi qui suis Dieu, J’ajoute : Malheur à qui tuera son frère en criant : « Dieu me l’a ordonné ». Attention, vous, descendants de Caïn. Et pensez que bientôt vous Me rendrez compte de votre folie. Vous n’êtes que poussière.
    A aucun de vous n’est donné le pouvoir de vie et de mort sur aucune de Mes créatures. »

  • Il y a une video qui vaut son pesant d'or et qui fut censurée par france 2 alors que c'est elle même qui l'a financée !
    https://www.youtube.com/watch?v=J-riq9Ucpus
    Il est très intéressant de noter le rôle que joue Pujadas ! Les questions qu'il pose sont particulièrement orientées et ne viennent pas de lui ! Elles ont le mérite de démontrer comment certains journalistes ne sont plus que des marionnettes, vendus à une intelligentsia morbide ! Une oligarchie qui s'en va dès que la vérité est dévoilée publiquement comme à l'ONU ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=4Wtoick6bCU

  • Cet homme a dit la vérité.
    Mais est-il encore légal de la dire en France ? Les sourds et aveugles qui nous dirigent ne pourraient-ils s’estimer en droit de le faire extrader pour l’assigner en justice au motif… d’« incitation à la haine » !!!... ?
    Puisse Dieu protéger Ibrahim Issa et ouvrir les yeux de tant de ces musulmans qui n’ont pas lu dans le texte les sources islamiques!

  • Le lien ne marche pas robert, je crois que c'est le https. Voici le bon lien: lien

Les commentaires sont fermés.