Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Lords aussi…

La Chambre des Lords a approuvé hier la technique de fécondation in vitro (Fiv) qui permet de faire naître des bébés dont l'ADN provient de son père, de sa mère et d’une donneuse, afin de lutter contre la transmission de maladies génétiques de la mère à l'enfant. La Grande-Bretagne se déshonore ainsi de devenir le premier pays à légaliser la technique des « bébés à trois parents ».

Ils sont tous fous.

Commentaires

  • Les hommes politiques et certains scientifiques ont dû "sécher" les cours de bio cellulaire! Il y a appariement entre le noyau et les mitochondries via l'ARN messager qui est lu par les ribosomes mitochondriaux. Il y a un risque non négligeable que les ribosomes de mitochondries étrangères transcrivent incorrectement l'ARN m. Comparaison simple, la différence de langage entre l'anglais et l'américain, par exemple "corn" ou le français européen et le français canadien.

Les commentaires sont fermés.