Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irlande : le mariage mis aux voix

Le référendum irlandais sur le soi-disant « mariage » homosexuel aura lieu le 22 mai, a annoncé le gouvernement. Les citoyens devront dire oui ou non à ceci : « Le mariage peut être contracté selon la loi par deux personnes sans distinction de sexe. »

Le Premier ministre Enda Kenny a déclaré que l’objet de ce référendum est le respect et la sensibilité…

Commentaires

  • Je suis presque sûr que les irlandais diront non assez massivement;pour l'avortement cela a été ric-rac mais non quand même!Mais quelle mouche pique ces politichiens?Je pense de plus en plus qu'ils sont simplement suicidaires par "taedium vitae" à la romaine ou "l'aurea mediocritas " d'Horace!Un peu de fric,quelques parties de jambes en l'air et pfuitt comme a dit le Pape François!Un rappel historique:le premier homme connu qui se soit marié avec un autre homme-deux fois-était Néron!

  • On vit dans un monde qui met les Commandements de Dieu aux voix...je ne sais pas s'il y a un mot pour décrire cela. "Délirant" est trop faible.
    Marine Le Pen parlait elle aussi, avant de décider de se séparer définitivement des sympathisants et électeurs catholiques, de faire un referendum sur l'avortement, genre : "Tuer les gens qui vous gênent : pour ou contre ?"

Les commentaires sont fermés.