Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et en plus ils en sont les propriétaires ?

7472815-11517527.jpg

Des musulmans se sont rassemblés à Angers pour dénoncer « l’islamophobie ».

« Nous faisons l’objet d’une stigmatisation systématique, comme si nous étions les locataires de ce pays », déclare Mohamed El Hourch, le porte-parole de l’Association des musulmans d’Angers.

Comment ? Le Marocain Mohamed El Hourch ne veut pas être locataire ? Il croit qu’il est quoi ? Le propriétaire de la France ? Il prétend que les Marocains, les Algériens et les Turcs, euh… pardon, les musulmans, sont les propriétaires de la France ?

Quand ils auront pris le pouvoir et qu’ils appliqueront la charia, sans doute. En attendant, il n’y a pas de propriétaires de la France. Les Français qui n’ont pas renié leurs racines chrétiennes savent qu’ils ne sont pas des propriétaires, mais des usufruitiers. La France leur a été léguée par leurs ancêtres, ils en ont l’usus et le fructus, la jouissance et les revenus, à une condition qui est celle d’en conserver la substance. Et il serait peut-être bon d’y réfléchir à nouveau. Car en l’occurrence il s’agit de la substance matérielle, vitale, culturelle, morale, religieuse, de la France, que nous devons léguer à notre tour à nos descendants, ni amoindrie, ni défigurée, mais si possible améliorée et enrichie…

Source: Saphirnews, via Fdesouche, dont un lecteur facétieux a recadré la photo :

islam.jpg

Commentaires

  • @Daoudal: Il est temps que vous fassiez un parti radical "Franco-France". Moi personnellement je suis pour une Europe "Ultramontain(e)" respectant la culture de chaque pays à travers les principes "Ultramontain". Mais avec un Pape du style Saint Pie X ou le cardinal Louis-Édouard Pie (français) et certainement pas du style: Pape François. Bien sur là les mahométans et la franc-maçonnerie seraient bannies. Ce qui est mauvais ne peut être Français par défaut!

  • Les Français savent qu'ils ne sont qu'usufrutiers, mais............pas les musulmans : selon leurs lois "là où un MUSULMAN POSE SON PIED CETTE TERRE EST MUSULMANE". Les terres données ou vendues à vil prix pour construire des mosquées sont devenues, dans la tête de tout musulman TERRE ISLAMIQUE ! Vous voyez l'ampleur du problème ? Allez les faire reculer là-dessus maintenant ! et, à Angers, comptez sur AZZOUZI pour remplir les têtes de tous ceux que vous voyez là en photo, et des autres, du DROIT musulman et de la récupération de leur RANG !

  • Ces gens ont un culot sidérant.....d'après ce que je sais personne n'est "islamophobe" à Angers, Ils ne sont nullement opprimés dans cette ville, au contraire tout est mis en oeuvre pour leur faciliter la vie. Que cherchent-ils ?? .................................................En fait leur tactique, toujours la même, est de faire croire qu'ils sont persécutés afin qu'on facilite toujours davantage le but qu'ils se sont fixés c'est à dire de nous imposer leurs coutumes et leur soi-disant religion qui ne sont aucunement compatibles avec la vraie France. Malheureusement il est à parier que les élus vont encore faire preuve de dhimitude en se couchant devant eux et en leur accordant tous les moyens qui leur sont nécessaires pour "chariariser" Angers !..(comme partout ailleurs)

  • Voilà ce dont ces gens rêvent pour Angers :
    http://www.europe-israel.org/2015/02/islamisation-de-plus-en-plus-de-mosquees-pronant-lislam-radical-en-france/

  • J'ai toujours été sidéré par l'attitude des Musulmans et leurs revendications. Cela tient à leur mauvaise éducation : tandis que les Chinois inculquent à leurs enfants le respect des autres et surtout l'obligation morale de se conduire de manière à ne jamais déshonorer leur famille par leur conduite, chez les Arabes musulmans rien de tel ! Ils sont éduqués dans la haine de tout ce qui n'est pas musulman, ils baignent dans une ambiance de jalousie,d'envie et de paranoïa dès leur plus tendre enfance, ils sont persuadés que le Monde a les yeux braqués sur eux, surtout les Chrétiens Occidentaux et les " Juifs " qui ne pensent qu'à leur nuire. Je n'invente rien, je résume simplement un livre écrit par une Musulmane syrienne ( qui a émigré aux USA avec mari et enfants depuis une dizaine d'années ) , Wafa Sultan, "L'Islam en Question" avec en sous-titre : " Elle ose dire tout ce que les Musulmans ne veulent pas entendre sur leur religion" éditions H & O.

Les commentaires sont fermés.