Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Islam de France…

Le Courrier de l’Ouest a publié hier un article sur la future grande mosquée d’Angers, qui devrait être terminée fin 2016, et qui pourra accueillir 2.400 musulmans.

Cette mosquée est « attendue depuis plusieurs décennies par la communauté musulmane locale », nous dit le journal.

Mais on se souvient de la diatribe d’Abdel-Rahmène Azzouzi, où dans sa litanie francophobe il y avait un passage sur cette mosquée :

Devrais-je faire semblant d’ignorer la politique islamophobe de l’État français qui, premier pourfendeur de la laïcité, s’immisce en permanence dans la gestion du culte musulman pour mieux l’empêcher de s’organiser, tel que le fait le préfet Burdeyron qui privilégie la gestion du culte musulman angevin par le consulat du Maroc plutôt que par les dignitaires angevins d’obédience musulmane ?

Car en effet il s’agit d’une mosquée marocaine, et Abdel-Rahmène Azzouzi, le « dignitaire angevin », est algérien…

(Via Fdesouche)

Commentaires

  • Azzouzi est un minable dangereux qui ne se présente JAMAIS comme français, mais tjrs comme musulman pétri de haine et de hargne. Pas un mot de reconnaissance pour la France qui lui a permis de faire des études gratuites. Un adepte de tariq ramadam aussi pugnace que lui. Sur la photo, devant le château, sa femme ne semble pas épanouie de bonheur, mais plutôt contrainte.

    Continuez à nous informer sur cet inquiétant individu que l'on aimerait bien voir rejoindre son Algérie : il y a des hôpitaux à Oran, Alger non ? et des châteaux dignes de son ambition ???

  • Bonsoir, voici un lien util pour mieux comprendre l'islam:
    http://vers-le-firdaws.blogspot.com/

    Sur Tariq Ramadan :
    http://seconvertir.forumr.net/t3216-liberte-d-expression#14159

  • @AbdelSalam le lien suivant est meilleur "savoir ou se faire avoir" par le PROFESSEUR SAMI ALDEEB DOCTEUR EN DROIT MUSULMAN

Les commentaires sont fermés.