Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le satanisme se répand

La collégiale Notre Dame des marais de Montluel, dans l’Ain, est fermée jusqu’à vendredi, jour où aura lieu une messe de réparation. Car jeudi ou vendredi dernier le tabernacle a été fracturé et quelque 200 hosties consacrées ont été volées.

Parmi les profanations d’églises, qui sont de plus en plus nombreuses (c’est la quatrième, rien que dans l’Ain, en quelques jours), les vols d’hosties consacrées sont également en hausse. Il est clair que lorsqu’on vole des hosties sans rien voler d’autre, c’est forcément pour un culte satanique.

La bonne nouvelle est qu’il y a de plus en plus de gens qui croient en la réalité de la présence du corps du Christ.

La mauvaise nouvelle est que ce n’est pas pour étendre le règne de Dieu.

La conclusion est que les prêtres ne doivent plus laisser les saintes espèces dans les tabernacles.

Commentaires

  • Ah ça oui, alors.

  • Pour ces impies criminels, le Saint-Sacrement devient leur ruine et leur damnation. Sans le savoir, ils se procurent Ce qui va envoyer leur âme dans la géhenne dès l'instant de leur mort, et également leur corps ressuscité, après le Jugement dernier, pour souffrir le dam éternel. Ils ont déjà mangé et bu leur jugement.

  • J'éviterais de décider sur terre de qui va ou ne va pas à la géhenne.

    D'accord pour ne pas laisser les hosties consacrées dans les tabernacles. Retournons donc aux catacombes...

  • C'est scandaleux de ne pas prévoir de mettre à l'abri les Saintes Espèces. Les temps actuels sont propices à ces genres de blasphèmes, prenons des précautions. Dans les petites bourgades ou églises isolées : pourquoi ne pas prévoir de retirer (ou de ne pas laisser) les hosties dans le tabernacle la nuit.

  • De Jean Theis : "J'éviterais de décider sur terre de qui va ou ne va pas à la géhenne. D'accord pour ne pas laisser les hosties consacrées dans les tabernacles. Retournons donc aux catacombes..." ====================> Bien entendu, ils n'iront pas dans la géhenne, à condition, s'ils sont baptisés, qu'ils viennent à résipiscence, à pénitence, à contrition, et à mordre la poussière devant la Dieu dans le cadre de la confession sacramentelle aux pieds d'un prêtre, lequel réservera le cas du délinquant à l'évêque ou peut-être à la Pénitencerie Apostolique. Mais à défaut d'une pénitence sacramentelle, et de réparation telle qu'elle lui sera prescrite __ encore une fois si le délinquant est baptisé __, j'ai le regret de vous dire que, sa mort survenant sans confession, et ce crime et ces autres péchés mortels ne lui étant pas remis par l'Eglise, il descendra immédiatement dans la géhenne. C'est la doctrine chrétienne. Et si ces criminels ne sont pas baptisés, ils iront également dans la géhenne. car "ceux qui pèchent sous la loi seront jugés par la loi, et ceux qui pèchent sans la loi périront sans la loi (Rm 2,12). "En enfer, qui te confessera ?..." (Ps 6,5)

  • un "LA" est de trop ci-dessus avant "DIEU". Car j'avais d'abord mis : "... devant LA Majesté divine".

  • Dranem, ........Certainement vous avez raison s'ils ne se convertissent pas à grand renfort de repentirs !

  • Sans aucun doute, Madame. Sans ironie, sans antiphrase, et sans humour.

Les commentaires sont fermés.