Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’euthanasie pour dépression

Un jour d’avril 2012, Tom Mortier a appris que sa mère avait été euthanasiée, pour « dépression non soignable ». Après avoir saisi en vain l’ordre des médecins et la justice belges, il se tourne vers la Cour européenne des droits de l’homme. Voir le blog de Jeanne Smits.

Commentaires

  • Il faut perdre toute illusion sur la CEDH
    Elle vient de valider le trafic de bébés par GPA:
    http://www.zenit.org/fr/articles/europe-la-cedh-valide-la-vente-d-enfant?utm_campaign=francaishtml&utm_medium=email&utm_source=dispatch

  • Ce qui se passe en Belgique, Pays-Bas et Luxembourg vient chez nous à grands pas.
    Les dérives sont innombrables, mais voulues et programmées, comme ce fut le cas de la loi Veil (censée diminuer le nombre d'avortements et supprimer les avortements illégaux). Même tactique, même succès.
    Tout avortement et toute euthanasie sont des crimes abominables.

    Sur la question:
    Prof. Etienne Montero, doyen de la faculté de droit de Namur
    "Rendez-vous avec la mort"
    ISBN: 978-2-87455-655-5 Editions Anthémis 2013 29 €

  • @Dauphin « doyen de la faculté de droit de Namur » donc bien de l"' université de Namur ». Encore une méthode jésuitique pour faire disparaître toute connotation religieuse de cette université qui s'appelait « Notre Dame de la Paix ». Ces jésuites (en grande majorité) sont formatés sur le monde et vraiment plus sur la foi et le dogme. Par ailleurs du temps de « Notre Dame de la Paix » magnifique enseignement de ces jésuites, « First Class », et même de la majorité des professeurs laïcs.Là je tire mon chapeau et bien bas !

  • @ onclin
    Le professeur Montero est opposé à l'euthanasie

  • @Dauphin mon objet n'était pas « Le professeur Montero », mais la dénomination de « l'université de Namur » alias « Notre Dame de la Paix » (avant), cela n'avait rien à voir avec l'article proprement dit. Mais suite à la lecture de votre écrit, j'ai simplement voulu informer que là où le jésuite à sa force de présence là disparaît toute connotation religieuse. Car cette université a été fondée par les jésuites et s'appelait « Notre Dame de la Paix » et que maintenant elle s'appelle « l'université de Namur », tout le monde aura compris le sens de ce changement. Par ailleurs UCL (Université Catholique de Louvain), aussi, est soumis au même dictat, car il désire enlevé le « C » du logo. Tout cela pour confirmer que la sécularisation est en marche et ici avec l'accord des « jésuites » (Namur) et des « clercs » (Louvain)

Les commentaires sont fermés.