Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Agrif face à la horde

Hier c’était le procès intenté par l’Agrif contre le livre “Nique la France”.

Mais l’audience a été organisée comme le procès de l’Agrif, et de la France, avec cinq très doctes témoins de la haine antifrançaise et dans la salle l’ultra-gauche « antiraciste », « anti-impérialiste », « anticolonialiste »,  « pro-palestinienne », « contre l’oppression des femmes »…

Compte rendu de Bernard Antony, à lire sur le site de l’Agrif. Attention, la lecture peut en être déprimante. Pour tenir le coup, il vaut mieux lire d’abord les dernières lignes :

On me posait ce matin la question de savoir si nous étions sortis abattus de ces heures de lynchage idéologique. Moins que jamais ! Car plein de notre mépris pour toute cette vieille engeance gauchiste de trahison et qui joue la victimisation alors qu’avec mesdames Taubira, Belkacem et les autres, et tout le gouvernement, et toute la médiacrassie, et toute la culturocrassie, elle est au pouvoir.

PS. On me communique les pétitions circulant contre l‘AGRIF, avec toute la vociférosphère de tous les témoins précités, les Olivier Besancenot, Eva Joly et autres. Ça me met de bonne humeur. Et je me verse un coup de Brouilly.

Commentaires

  • Déprimant? Non, c'est le lot de tous ceux qui s'attaquent aux hordes sataniques. Mais on s'y attaque avec les renforts spirituels de Jésus, la Sainte Vierge, les Anges. C'est pour cette raison que ces hordes écument de rage devant une croix, un chapelet, un rosaire devant un avortoir: ce sont des possédés. Personnellement, je préfère ces furies que les intellectuels gauchos, froids et cyniques et les franc-macs perfides. Saint Paul nous avait prévenus, nous luttons contre des esprits du Mal qui sont dans les airs...L'atmosphère en devient irrespirable.

  • S'ils sont « contre l’oppression des femmes » qu'ils rejoignent l'Agrif pour demander, comme elle, la libération de la chrétienne pakistanaise Asia Bibi détenue en prison pour des prétextes fallacieux.

Les commentaires sont fermés.