Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Orban : non à l’immigration

Propos de Viktor Orban, après avoir participé à la manifestation de Paris, sur la réponse à apporter aux menaces terroristes :

« Nous ne devons pas voir l'immigration économique comme ayant une quelconque utilité, parce qu'elle ne fait qu'apporter des troubles et des menaces aux peuples européens. Par conséquent, l'immigration doit être stoppée. C'est la position de la Hongrie. »

« La Hongrie ne deviendra pas une destination pour les immigrants. Nous ne le permettrons pas, du moins tant que je serai Premier ministre et que ce gouvernement sera au pouvoir. »

« Nous ne voulons pas voir parmi nous de minorité significative qui aie des caractéristiques et un passé culturels différents. Nous voulons que la Hongrie reste la Hongrie. »

Commentaires

  • Clair, net et précis. Bravo.

  • Un homme d'état qui a tout compris. Et au comportement prophétique. Pas étonnant qu'il soit honni par toute la clique européiste

  • Quelle honte! Il refuse la dhimmitude pour les Hongrois? C'est pas un bon européen. Quand aurons-nous un Orban en France?
    Avant ou après la guerre islamo-mondialiste?

  • Forcément après puisque la guerre que vous dites a déjà commencé.
    La France est la première impliquée en sa double et paradoxale qualité d' homme malade et d'icône absolue de la culture chrétienne occidentale
    Les USA veulent la destruction de l'Europe, c'est clair désormais. Ennemis d'Assad, ils s'emploient à démolir le glacis des pays du Levant.
    L'homme d'Etat en France et en Europe qui sera capable de s'affranchir de cette servitude yankie aura pour premier geste de se rapprocher de la Russie

  • @Babylone Oui, mais nous en sommes à la "drôle de guerre". Une victime par ci, une victime par là. Quand ce sera par centaines de milliers, il sera trop tard pour se réveiller. Nous n'avons plus d'armée, les gouvernants sont des traîtres, la police leur obéit. Il va falloir se débrouiller tout seuls.

  • Cet homme voir clair et ne se laisse pas entraîner dans les délires du grand remplacement destiné à notre rééducation idéologique............. Ici en France, maintenant que le vers est dans le fruit....il en sortira de la façon que l'on commence à entrevoir.

  • L'Occident depuis toujours, et c'est pire depuis que nous sommes dans l'"ère du soupçon", phantasme sur l'Orient.... Alors pensez, aujourd'hui, dans cette "ultramoderne insatisfaction" pour paraphraser Souchon.....
    L'islam des Lumières à venir...
    Al-Andalus de jadis...
    Avicenne... Shéhérazade...
    Etc. Etc.
    La vérité : un désastre culturel, social, politique, intellectuel, sanitaire (voyez la condition féminine...), moral (la vision dite coranique du Paradis induisant au sexualisme) dans lequel cette idéologie rétrograde enchaîne des peuples dont la passivité étonne.
    Soumission, avez vous dit?
    La nouveauté : cette horreur, cette séduction irrationnelle se passe chez nous, en France, en 2015

  • Aux USA ils ont beaucoup d'immigrés. Que fait-on des SDF ? On les met dans des camps Fema en Caroline du Nord. Il n'en sortent qu'en acceptant de se faire enfiler une micropuce sous la peau.
    http://blogs.mediapart.fr/blog/segesta3756/101214/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe-par-massimo-bonato

  • Tout est sur.

  • la Hongrie a été occupée par les Turcs; les Hongrois s'en souviennent peut-être encore

  • L'Espagne à été occupée 8 siècles par les musulmans, mais le roi, le gouvernement espagnol et les intellectuels pourris semblent l'avoir oublié.

Les commentaires sont fermés.