Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : un pas de plus dans la négation de la famille

Jeanne Smits constate : « La parentalité est en passe de devenir purement sociale en Belgique, fondée sur la volonté et le désir et non sur les faits. » Comme le genre…

A partir du 1er janvier prochain entrera en vigueur une loi qui invente le statut de « comaternité » automatique pour les paires de lesbiennes « mariées », grâce à la « présomption de maternité » pour celle qui n’est pas la mère biologique.

C’est une sorte de singerie satanique inversée de la « présomption de paternité ». Celle-ci vise à protéger la famille en considérant a priori que l’enfant d’une femme mariée est aussi l’enfant du mari. Mais dans la présomption de maternité on est sûr que l’enfant n’est pas de celle qui prétend être sa mère et va l'être officiellement.

Commentaires

  • Il est temps que je renonce à ma nationalité!
    Honte à moi par celle-ci!
    Ici on peut vraiment se moquer des Belges.

  • C'est un mystère que la Belgique soit à ce point en pointe dans les innovations diaboliques. Pourquoi cette nation autrefois si catholique se pervertit à ce point. Que c'est triste !

  • Le peuple belge a été enseigné par la franc-maçonnerie et non plus par de bons prêtres.

  • c'est une histoire belge

  • Ce serait trop simple! Ceux qui sont à l'oeuvre dans mon pays le sont aussi en France et ailleurs. Ne vous inquiétez pas: ce n'est qu'une question de temps...

Les commentaires sont fermés.