Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Suisses et l’immigration

Parmi les trois votations de dimanche en Suisse, il y avait l’initiative Ecopop. Les Suisses, nous dit-on, ont massivement refusé de limiter davantage l’immigration.

En réalité ce n’était pas un référendum sur l’immigration, mais sur le contrôle de la population. Donc, aussi, par une limitation drastique de l’immigration, mais il s’agissait d’une initiative générale, impliquant que la Confédération se donne les moyens, pour raisons « écologiques », de limiter les naissances en Suisse, et consacre 10% au moins de son budget d’aide au tiers monde au financement de la planification familiale.

Jeanne Smits avait regardé cela de très près.

Commentaires

  • Les Suisses ont montré leur bon sens devant une manipulation des écolos, de la gauche, des syndicats. La preuve, ils sont tous furieux!
    Ecopop refusé à 74 % et merci à Jeanne Smits d'avoir mis en lumière ce piège malthusien qui avait utilisé l'appât de réduction de l'immigration à 0,2 % alors qu'en réalité c'est un contrôle total de la population qu'ils préconisent. Suisse: 205 habitants au km2, mais indice de fécondité de 1,2. Ecopop veut accélérer la disparition inéluctable des Suisses!
    Voilà qui va peiner Amédée!!!!

  • Nous passerons de toute façon de 7 ,5 milliards à cinq cents millions rapidement du fait de l'infertilité croissante sans aucune intervention humaine,c'est en marche;la nature a horreur du désordre.

  • Ben alors , Amédée, pourquoi vous nous bassinez avec votre surpopulation? Nous avons bien ce que vous vouliez, grâce au mythe de la surpopulation qui rend les humains idiots et égoïstes, pas vrai?

Les commentaires sont fermés.