Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Croix Rouge aussi est homofolle

Bryan Barkley, bénévole et même pilier de la Croix Rouge britannique depuis vingt ans, a été exclu parce qu’il est contre la parodie de mariage entre personnes de même sexe, ce qui est « n’est pas compatible avec les valeurs » de l’organisation Croix Rouge-Croissant Rouge. Au fait, il y a beaucoup de bénévoles du Croissant Rouge qui sont favorables au soi-disant mariage homosexuel ? Bande d’hypocrites.

Commentaires

  • La Croix-rouge est aussi résolument pro-avortement...

  • Bonsoir,
    Il est urgent de sanctionner toutes ces ONG qui promeuvent en sous-mains, l'avortement, l'Union des paires, etc...
    Elles n'ont pas honte d'arborer des signes et des termes chrétiens pour se faire de la publicité.
    C'est un DEVOIR pour tout chrétien qui se respecte de suspendre son don à ces organisations.
    Il serait sain, avant de donner son obole, de poser la question à toutes ces organisations, de leur soutien ou non à la défense de la Vie, de la conception à le mort naturelle.
    Nous aurions de grandes surprises. Hélas!
    Que DIEU vous bénisse!
    Merci!
    JFL

  • cher JF
    C'est ce que je fais depuis de nombreuses années en leur demandant de condamner publiquement la culture de mort: elles ne répondent pas ou à côté. Les catholiques sont tellement naïfs qu'ils continuent à donner parce que leurs grands parents, parents ou amis donnaient au CCFD, médecins du monde, aux tueurs d'enfants de l'UNICEF, au Teleton et en général à toutes les ONG gauchisantes, mondialistes et promotrices de la culture de mort.

  • Il y a longTemps que je me méfie de ceux-là et que je ne leur donne plus un sou. C'est bcp plus CROISSANT que CROIX, et c'est très ROUGE + francMac + LGBT. Passez votre chemin quand ils quêtent, il y a des vecteurs plus CATHOLIQUES si on veut aider les autres.....

  • Je pense comme Dauphin et je ne donne plus rien depuis longtemps.

  • A chaque fois que je suis sollicité, en sortant du métro, pour un quelque don, je demande à la personne qui quémande: "Savez vous qu'une partie de ce que je pourrais vous donner sert à payer, grassement, les permanents de votre association ?"

    Une jeune fille, suite à ma question, est allé voir son chef qui, bien entendu, ne lui a pas répondu.
    Une demi-heure plus tard, la demoiselle n'était plus là.

    Comme par hasard.

Les commentaires sont fermés.