A Tournon-sur-Rhône a été inaugurée vendredi, par le consul du Maroc à Lyon, la première mosquée de l’Ardèche.
A Quimper samedi a eu lieu une manifestation contre le projet de mosquée turque (avec minaret). La gauche et l’extrême gauche avaient organisé une contre-manifestation. Je suis toujours sidéré de voir les laïcistes les plus acharnés manifester en faveur d’une religion qui rejette absolument toute idée de laïcité. La haine antichrétienne rend fou.
Le samedi précédent 18 octobre, le maire UMP de Rochefort, en compagnie de son prédécesseur socialiste, ont inauguré… l’extension de la moquée locale. En coupant un ruban tricolore… L’UMPS met la République au service de l’envahissement islamique. (Voir la photo et les textes de Dominique Droin sur son blog et sur Boulevard Voltaire.)
Commentaires
Au Canada par contre : les gens réclament que les mosquées soient fermées.
Le Canada est vraiment un pays cortiqué dans ce domaine.
Bravo!
Vous êtes, hélàs, trop optimiste Yves, le pays est plus gangrené que cela, il faut compter les "petites mosquées", sans minaret mais avec des imams très agressifs : leur site pour trouver une mosquée c'est :
trouvetamosquee.fr
pour l'Ardèche, ils en donnent 13
3 à ANNONAY
3 AUBENAS
1 BOURG ST ANDEOL
1 LARGENTIERE
2 LE TEIL
1 PRIVAS
2 TOURNON/RHôNE
Les maires UMPS ont financé bcp de mosquées, voir serge Dassault ou Juppé, et surtout le site de notre courageux ami Joachim VELIOCAS qui a du mérite et de la persévérance.....et dénonce jour après jour cette CATASTROPHE pire que le nazisme et le communisme réunis !
Le pompon (rouge de béret de marin de la Royale), les Bouches du Rhône: 106 mosquées et mosquettes. Planques et plaques tournantes des trafics d'armes et de drogue. Protégées par le ministère de l'intérieur et la garde des sots contre tout commentaire islamo-phobe
Pour ne pas en rajouter....
La charia a très officiellement cours en Grèce (lu sur le SB ce soir)...
Ça ce n'est vraiment pas nouveau. J'en avais parlé en 2009, quand le commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe avait sermonné le gouvernement grec.
J'avais ajouté qu'avant de s'occuper de la très ancienne communauté musulmane de Thrace, qui vit comme elle a toujours vécu, monsieur le commissaire devrait s'occuper des tribunaux islamiques en Grande-Bretagne.
M.Daoudal a mis le doigt sur une curiosité laïco-républicaine qui est pire que le sida mental dénoncé autrefois par un journaliste qui fit ensuite amende non honorable (raison pour laquelle il est plus charitable de ne pas rappeler son nom) : des laÏcs fanatiques qui ne ratent jamais une occasion d'offenser le christianisme (il est vrai que c'est sans danger, c'est même plutôt porteur médiatiquement) se muent en toute occasion en propagandistes agressifs et zélés d'une pseudo-religion qui n'est qu'une idéologie totalitaire. Ces misérables se préparent des lendemains qui chantent car on peut leur faire confiance: s'ils ne confirment pas leur dhimmitude mentale présente ils sauront se convertir en temps utile pour sauver leur vie et leur carrière (l'exemple de cet élu FN converti à l'islam est éclairant: certains comprennent plus vite que les autres).
J'exagère? je dérape (mot à la mode) ? je voudrais bien...