Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les crimes de Mgr Oliveri : les preuves

Un blog anglophone, that the bones you have crushed may thrill*, publie en exclusivité les photos qui accusent Mgr Oliveri. C’est assez drôle, et certaines légendes sont réellement tordantes.

En voici un résumé pour ceux qui ne comprennent pas du tout l’anglais (à lire en regardant les photos, évidemment).

* Un nom plutôt curieux pour un blog. Il s’agit de la version anglaise du verset du psaume 50 : « et exsultabunt ossa humiliata. »

On voit sur la première photo que Mgr Oliveri serre son poing gauche. On voit qu’il va frapper violemment la personne qui se trouve en face de lui. De fait, cette personne est toujours dans le coma.

La deuxième photo montre Mgr Oliveri répondant méchamment à un pauvre qui lui demande ses dentelles pour orner son humble demeure.

La troisième photo montre Mgr Oliveri avec une baguette magique, preuve qu’il est un sorcier.

La quatrième photo est effrayante. On y voit cinq hommes vêtus de blanc allongés devant l’évêque. Soit l’évêque exige qu’on l’adore comme un dieu, soit, plus vraisemblablement, qu’il les a assassinés.

La cinquième photo est… oups… c’est une erreur. (C’est le bon Mgr Ricca, prélat de la banque du Vatican et directeur de la maison Sainte-Marthe, caressant affectueusement la joue de François.)

La sixième photo montre Mgr Oliveri très content d’assister à un matche de foot alors qu’il avait promis une visite à un orphelinat.

La septième photo montre l’incroyable palais bavarois que l’évêque s’est fait construire.

La huitième montre sa très grande et très luxueuse piscine.

Sur la neuvième on voit quelqu’un qui lit la longue liste des crimes commis par l’évêque, qui se trouve dans un hôpital psychiatrique. Il reconnaît être coupable de tous ces crimes et ajoute qu’il le referait. « S’il n’y avait pas eu le pape François, j’aurais fait tout cela impunément. »

La dernière photo montre Mgr Oliveri lors d’une messe selon la forme extraordinaire. C’est la clef de tout le reste. C’est cette liturgie qui rend criminels, dans le monde entier, des hommes sains et respectables comme l’était auparavant Mgr Oliveri.

Commentaires

  • Monseigneur vient d'être confirmer pour les 4 prochaines années à la tête du Diocése !!!!

Les commentaires sont fermés.