Les égorgements de ressortissants occidentaux par l’Etat islamique sont qualifiés d’actes barbares par nos politiques et notre presse. Mais il n’y a pas qu’en Irak ou en Syrie qu’on ait à déplorer des actes barbares. Il vient de s’en commettre un à Saint-Martin-des-Champs, à côté de Morlaix (Finistère).
En effet, on a découvert des saucisses accrochées à des fenêtres. Or ces fenêtres sont celles d’un bâtiment qui est censé être bientôt transformé en mosquée.
Le Conseil régional du culte musulman a exprimé son« indignation devant ces actes racistes et barbares visant la sacralité d’un lieu de culte ».
Il n’y a pas de lieu de culte. Il n’y aucune sacralité.
Le préfet de région Patrick Strzoda, qu’on n’entend jamais quand il y a de vraies profanations de vrais lieux de culte (catholiques), a adressé un vibrant message de soutien à la communauté musulmane : « Je partage votre indignation et je condamne fermement cet acte inacceptable et inqualifiable. Je rappelle à l’ensemble des forces de l’ordre les consignes pour prévenir de tels actes et pour en retrouver les auteurs et les mettre à la disposition de la justice. »
Il est en effet inacceptable de gaspiller des saucisses. Ma mère m’a appris à respecter la nourriture.
Commentaires
"Il est en effet inacceptable de gaspiller des saucisses"
Si elles sont convenablement accrochées elles restent comestibles et peuvent même s'améliorer avec le temps. Il n'y a donc pas de gaspillage.
L'"attentat" à la saucisse est seulement une plaisanterie d'un goût douteux, mais l'épithète "barbare" est une hyperbole vraiment excessive, et assez ridicule.. Nos musulmans n'ont vraiment pas le sens des proportions.. Pendant ce temps-là, des musulmans s'en prennent à des églises qu'ils saccagent ou détruisent, mais là, n'est-ce pas, ils sont chez eux.. Encore qu'à Vienne, un zélé musulman ait cassé des croix et des statues dans sa fièvre non associationniste, sans que l'archevêché ne proteste.
On a affaire à des hypocrites ! Et les médias sont responsables de cette attitude !
C'est ainsi que non plus sur les musulmans mais les juifs, 100% des médias mentionnant le livre d'Eric Zemmour contestent les chiffres avancés par ce dernier concernant la responsabilité de Vichy dans le sauvetage des français de confession juive sous l'occupation, Adrien Abauzit revient, au travers d'historiens reconnus pour leurs travaux, sur cette polémique où la rationalité semble avoir perdu tout ancrage pour laisser place à l'idéologie et l'émotion. 95% des français juifs ont-ils survécu à l'holocauste ? Si oui, qui est responsable de ce taux très élevé ?
http://www.youtube.com/watch?v=RTp-Fkd8i1Y#t=1747
En 1940, il y avait 330 000 juifs en France. 195 000 de nationalité française et 135 000 étrangères. Su ces chiffres, 95% de juifs français échappèrent aux camps de concentration. Mais seulement 50% des étrangers.
Le gouvernement de Pétain avec Laval, durent être rusés pour sauver le maximum de juifs. Ils ont eu pourtant la tentation de sauver au mieux ceux qui étaient français. Poliakoff, Raoul Hilberg, Robert Aron, l'historien israélien Alain Michel nous le confirment dans leurs livres. D'autre part, il est à noter que ni la Grande Bretagne ni les USA voulurent s'encombrer des Juifs étrangers. Pétain et Laval ont joué au chat et à la souris avec les Allemands. Au dernier moment par exemple, Pétain refusera de signer la dénaturalisation des Juifs français, ce qui aurait permis aux nazis de les déporter. D'autre part, on sait maintenant que Vichy finança discrètement la résistance. Evidemment, si Pétain n'avait pas freiné des 4 fers les départs, le résultat aurait été bien différent. A part lui, qui aurait pu empêcher les Allemands d'agir ?
Il y a en France des gens qui n'en mangent pas, mais qui se conduisent vraiment comme des porcs. Un peu d'introspection et de retour sur soi-même leur serait indiqué. Utiliser des mots trop forts pour des bagatelles, des queues de cerise, pointe d'ailleurs, au fond, leur fanatisme: le ridicule du mot "barbare" appliqué à des faits infimes, lilliputiens, montre leur sensibilité anormale, une susceptibilité bien au diapason d'une intolérance criante du côté musulman. On crie "au loup!" pour des peccadilles et on se drape dans une dignité offensée. Bah! Pendant ce temps-là, ailleurs, en terre musulmane, on écrase les faibles chrétiens par la puissance du nombre, on égorge et on massacre avec l'autorisation de la "religion de paix", l'islam probablement incompris, sans nul doute. Quelle différence dans les actions, quels poids dans la balance, quelle mesure dans les appréciations!
La chrétienté pour un musulman c'est çà : un futur vaste lupanar ! Et oui on est des cochons à leurs yeux ! Mais ont-ils tort ?
La France, c'est un gouvernement qui aimerait bien supprimer les parents ! Cela laisserait plus facilement les enseignants lubriques présenter à leurs élèves l’exposition « Zizi sexuel », qui vise un public d’enfants dès 8 ou 9 ans. Ils y sont censés entre autres, appuyer sur une pédale permettant de dresser un « zizi piquet » qui éjacule, ou apprendre ce qu’est la masturbation.
Alors que les enfants ne rêvent à cet âge que d'amitié, de prince charmant, d'amour fidèle d'une manière toute platonique, on préfère les programmer à un plaisir sans sentiment mais technique. Pourquoi ces profs occidentaux sont-ils devenus si pédophiles ? Mystère. Si un parent s'en prenait physiquement à eux cela ne serait que justice ! Car démolir l'âme d'un enfant n'est-ce pas criminel ?
http://petitions.soseducation.org/non-au-zizi-sexuel/index.php
Cette manière de traiter les enfants n'est évidemment pas musulmane mais venant d'un pays dit "chrétien" ! Alors parler d'un occident civilisé, c'est vite dit. Mieux vaut utiliser l'adjectif de décadent, pourri, mort.
Ceux qui s'attaquent aux religions,qu'importe la religion et là il s'agit d'une agression caractérisée,leur place est en prison avec une forte amende,pas de pitié pour ceux qui essayent de provoquer la guerre civile en France.
Saluons le remarquable sang-froid du musulman lambda français soumis chaque jour à une islamophobie rabique.
Et saluons le courage du pape François qui prône le dialogue interreligieux.
Heureux ceux qui procurent la paix,car ils seront appelés fils de Dieu!
Saluons plutôt la patience des Français devant le pillage de leur pays, le génocide de leurs bébés et anciens, le pourrissement de leurs enfants, la destruction de la famille, l'éradication du catholicisme par une classe politique coupable de haute trahison et de crimes contre Dieu. Bientôt, il va falloir beaucoup de courage aux Français pour mettre dehors ou hors d'état de nuire ces satanistes et leurs sbires.
Là où je vous rejoins, Amédée, c'est qu'il y a lieu de rechercher maintenant l'union de toutes les forces, quelles qu'elles soient, qui visent à défendre la famille, la loi naturelle, l'unité divine; parmi ces forces se trouve nécessairement l'islam, qui, en commun avec le catholicisme non adultéré, défend les mêmes idées. Nous devons d'abord nous prémunir de tout naturalisme, de tout panthéisme, de tout immanentisme, de tout dualisme, et à cet égard, les musulmans peuvent se retrouver d'accord avec nous. On doit se garder avec une extrême vigilance de tout ce qui induit l'être à se fondre, à se confondre et même à se "dissoudre", dans une sorte de "conscience cosmique" exclusive de toute transcendance, et donc de toute spiritualité véritable. C'est là, à mon avis, le danger le plus mortel que nous aurons à affronter dans le futur. A cet égard, il convient de remarquer que les musulmans nous rejoignent.