Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sens commun » ?

IMG_3521.jpg

Ils ont l’air bien gentils, avec leur sourire de publicité pour des yaourts, ces militants de droite issus de la Manif pour tous et autres lieux, qui ont créé « Sens commun ». Mais il va être temps qu’ils apprennent un peu comment fonctionne la « démocratie » française. Surtout quand il s’agit du Sénat.

Voilà qu’ils « s’étonnent vivement de la nomination du sénateur Alain Milon au poste de président de la commission des Affaires sociales du Sénat ». Une élection « totalement consternante », disent-ils : parce que le sénateur Milon, quoique UMP, est favorable à la loi Taubira, à la PMA et à la GPA.

On a l’impression qu’ils tombent de la lune.

Ils ne s’étonnent pas que la socialiste Michèle André soit élue (par la droite) présidente de la commission des Finances.

Ni que le questeur soit, bien sûr, l’UMP Bernard Saugey… président d’honneur de la Fraternelle parlementaire…

Car c’est par là qu’il faut commencer. La politique, au Sénat, est réglée par la franc-maçonnerie.

C’est pourquoi je n’ai pas bondi d’enthousiasme en apprenant que Bruno Retailleau devenait président du groupe UMP. Pour accéder à ce poste, il lui a fallu donner des gages. Ou pire. En tout cas, parmi les gages, il y a précisément Alain Milon aux affaires sociales. Aux côtés de Michèle André aux Finances. Michèle André, vice-présidente de la Fraternelle parlementaire. Ces deux-là, en janvier 2010, avaient signé conjointement (suivis par bien d’autres naturellement, dont Bernard Saugey) une proposition de loi légalisant la GPA.

C’est un combat de longue date. En 2008, déjà, Michèle André, avec Alain Milon (et Henri de Richemont) avaient pondu un « rapport d’information » favorable à la légalisation de la gestation pour autrui. En octobre 2008, à l’assemblée générale de la Fraternelle parlementaire, la seule intervention, en dehors des allocutions d’usage, avait été l’exposé de la « Sœur Michèle André » sur la GPA. Qui commençait ainsi : « La maternité pour autrui constitue une pratique séculaire permettant de remédier à l’infertilité d’une femme. » Et donc il faut mettre fin à la loi de « prohibition ».

Sur les questions « sociétales », il n’y a aucune différence, dans les instances dirigeantes du Sénat, entre la droite et la gauche. Le programme unique est celui de la franc-maçonnerie. N’en déplaise à Bruno Retailleau et autres leurres (les francs-maçons ayant oublié, hélas, d’être idiots).

Commentaires

  • C'est la réalité, mais ne découragez pas les jeunes qui veulent faire évoluer le système dans le bon sens, même si la suite (à la Ch. Boutin) ... A la Grâce de Dieu.

  • La vérité sur la réalité n'a jamais découragé personne, au contraire. Ce sont les illusions et les idées faussent qui découragent, quand la réalité vient les réduire à néant. Les jeunes qui sont bien formés ne se découragent pas, quels que soient les nuages noirs qui s'amoncellent à l'horizon.
    Et si l'influence maçonnique ce n'était qu'au Sénat! Mais elle est partout dans le monde, en politique, en religion. On a voulu voir dans la dénonciation des sociétés secrètes un caprice de vieux ringards catholiques dépassés, partisans de la théorie du complot. Le complot est une réalité qui dure depuis le "non serviam" des origines. Nier cette évidence nous fait tomber dans les bras des faux sauveurs, des faux prophètes qui sont les auxiliaires de "l'Accusateur", "le Menteur", "l'Homicide".

  • Il faudrait supprimer le Sénat et le remplacer par un organe moins nombreux et moins dispendieux, vraiment représentatif de nos régions historiques. La suppression du C.E.S, placard doré des copains en rade, ne serait pas mal non plus.Evidemment, tous ces bons fromages volatisés se traduiront par des hurlements fraternels mais bof, les frères en trouveront d'autres.
    L'ennui c'est que même de Gaulle n'y a pas réussi.

  • de Gaulle a livré la France aux communistes et l'Algérie aux tueurs du FLN. Ne l'oublions pas.

  • "sens commun" fait partie avec Boutin, Dupont-Aignan, etc. du vaste mur de Berlin de l'UMP, destiné à empêcher les électeurs réellement de droite de fuir au FN.

  • Le sens commun se trompe si souvent!

    Absolument d'accord avec Dauphin et A.F

Les commentaires sont fermés.