Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que dit Geert Wilders au Parlement (néerlandais)

Je ne sais pas si un jour on entendra cela au Parlement français. Je ne le crois pas, car l’élu qui oserait dire cela se ferait couper la parole et ne pourrait pas continuer. Alors qu’au Parlement néerlandais, on laisse Geert Wilders dire ce qu’il a à dire sans l’interrompre, sans le moindre murmure. Cela vaut la peine d’être souligné avant de le lire et de le voir. C’était le 2 octobre dernier, lors du débat, suivi le lendemain du vote, sur l’envoi de F16 en Irak contre l’Etat islamique (parce que dans une démocratie, non seulement on laisse s’exprimer l’opposition, mais on vote sur l’entrée en guerre).

Madame le Président,

L’Etat islamique est un cancer islamique ; c’est un serpent venimeux basé sur le Coran et sur la vie de Mahomet, un criminel qui, il y a 14 siècles, assassinait et décapitait, de Médine à La Mecque. Son successeur autoproclamé calife de Bagdad est maintenant aux portes de Bagdad et de Damas. Il a des fidèles partout dans le monde, y compris dans notre pays, nos villes et nos rues.

Je le répète, Madame le Président, des gens sont décapités selon les commandements du Coran, sourate 47, verset 4 : « Quand tu rencontre les infidèles, frappe-les au cou et cause un bain de sang parmi eux. » (1)

Et oui, Madame le Président, même les musulmans modérés ne peuvent échapper à cette violence parce que, selon le Coran et la Charia, ce sont des apostats qui doivent donc mourir.

Madame le Président, tous les esprits naïfs qui disent que l’Etat islamique n’a rien à voir avec l’islam commettent une sérieuse erreur politiquement correcte, qu’il s’agisse d’Obama, de Cameron, de Rutte (2), de Samsom (3).

Madame le Président, c’est une guerre qui a été déclarée contre l’Occident libre. Notre liberté, notre culture, l’avenir de notre pays et de nos enfants sont en jeu. Nous devons riposter durement, tant aux Pays-Bas que dans tout le monde occidental, et bien sûr aussi en Irak et en Syrie. C’est pourquoi mon parti soutient la décision du gouvernement d’envoyer des F16 néerlandais contre l’Etat islamique. Nous disons ; Bombardons-les ! Mais nous ne comprenons pas, Madame le Président, pourquoi nous allons bombarder en Irak et pas en Syrie. Est-ce que le gouvernement est d’accord pour que des gens soient décapités en Syrie, des femmes violées, et qu’un génocide soit commis, seulement parce qu’il n’y a pas de mandat sous droit international ? Quelle lâcheté, Madame le Président. Le gouvernement dit qu’il comprend les Etats-Unis quand ils bombardent l’Etat islamique en Syrie, mais il n’y participe pas lui-même. Compréhension, mais pas participation : quelle lâche timidité.

Encore plus important que de combattre l’Etat islamique en Irak et en Syrie est de combattre le terrorisme islamique ici, aux Pays-Bas, dans notre pays. La sécurité des Pays-Bas doit être notre priorité numéro un. Nos concitoyens doivent être en sécurité dans les trains, pouvoir marcher tranquillement dans la rue, doivent pouvoir conduire tranquillement leurs enfants à l’école, pouvoir faire leurs courses en toute sécurité. Voilà l’enjeu. Et dans l’article 100 de sa lettre au Parlement, le gouvernement ne consacre que deux paragraphes à la sécurité nationale. Il y a même davantage d’attention aux questions d’égalité de genre et à la situation des femmes dans le monde arabe. C’est une parodie.

Madame le Président, nous devons protéger les Pays-Bas. C’est pour cela que nous avons été élus. Pour protéger nos concitoyens. Pas seulement les citoyens d’Irak et de Syrie, mais aussi et spécifiquement notre propre peuple ici aux Pays-Bas. Pourquoi est-ce que l’armée n’est pas déployée pour protéger nos gares – en uniforme naturellement et lourdement armés, évidemment. Et pourquoi est-ce que nous essayons d’arrêter les jihadistes quand ils veulent quitter notre pays ? Dimanche dernier, le ministre de la Sécurité et de la Justice annonçait fièrement que les passeports de 41 jihadistes avaient été confisqués pour qu’ils ne puissent pas se rendre en Syrie ou en Irak. Que c’est stupide ! Maintenant ils se baladent, ici, dans nos rues. Ceux qui veulent faire le jihad ailleurs, qui veulent décapiter des gens, commettre des attaques, se baladent dans nos rues à cause de la décision du ministre, aux Pays-Bas. Je le dis depuis dix ans et je le répète une nouvelle fois : fermez la frontière aux immigrants des pays islamiques. Trop c’est trop. La culture islamique de la haine n’a rien à faire ici aux Pays-Bas, et 65% des Néerlandais sont d’accord avec cela. Laissez les jihadistes quitter le pays, et ne les laissez jamais revenir. Telle est la solution. Rétablissez les contrôles aux frontières, expulsez quiconque exprime la moindre sympathie envers l’Etat islamique, enlevez-leur leur passeport néerlandais, exigez que tous ceux qui ont un passeport d’un pays islamique signent une déclaration anti-charia.

Je dis au gouvernement : réveillez-vous ! ne vous contentez pas de discuter de l’Etat islamique, assurez-vous que les Néerlandais soient en sécurité dans nos rues et en sécurité dans les trains, et puissent faire leurs courses en sécurité. Ne protégez pas seulement les Irakiens contre l’Etat islamique, protégez les Néerlandais contre la menace terroriste islamique. Telle est votre mission, tel est votre boulot, telle est votre responsabilité. Assumez cette responsabilité, faites votre devoir.

(1) Le verset ne parle pas littéralement d’un bain de sang. Il se poursuit ainsi : « Puis, quand vous les avez dominés… » Mais là il y a une note des autorités sunnites : « Vous les avez dominés : quand vous les aurez affaiblis par un grand nombre de morts et de blessés. » Il s’agit donc effectivement d’un bain de sang…

(2) Marc Rutte, Premier ministre néerlandais.

(3) Diederik Samsom, chef du parti du travail.

Commentaires

  • Oui, ce n'est pas demain qu'on entendra cela au parlement français : la lecture des versets du Corans, la présentation de la vie de Mahomet comme beau modèle... Peut-être avec l'ancien FN s'il s'était maintenu et avait continué tel quel. Encore eût-il fallu qu'il ait eu un accès au parlement.

    Nous avons des leçons à recevoir de pays politiquement plus civilisés où il est possible de dire la vérité et de parler librement sans que cela provoque un délire médiatique.

  • Une hirondelle ne fait pas le printemps
    "Nous avons des leçons à recevoir de pays politiquement plus civilisés" Là, il ne faut pas exagérer: avortement, euthanasie, manipulations génétiques, drogue, prostitution, perversions légalisées... La France a choisi de suivre les leçons de corruption mentale et morale de ces braves Pays-Bas, autrefois fleuron du catholicisme.

  • Les pays bas du nouvel ordre mondial,ravagé par la drogue,l'homosexualite,l'euthanasie tous les vices de la terre,bel exemple à proposer aux Français,ayant de surplus abandonne sa langue y compris dans la cellule familiale au profit de celle de l'empire!Ce fou furieux,homosexuel et sioniste peut toujours causer de l'islam et des musulmans,seuls les fanatiques adeptes de la guerre civile en Europe seront à ses côtés,je m'étonne qu'il ne soit pas déjà en prison ou dans un asile,c'est un malade,même Marine le Pen a pris ses distances avec ce voyou,il est loin le temps des photos et des accolades!

  • Geert Wilders, blondin sioniste homosexuel, immigrationiste mais à condition que ce ne soit pas des musulmans, libéral, apostat du catholicisme, c'est un concentré de défaut à lui tout seul. Cet homme et tous les clowns du même acabit comme les hystériques de riposte laïque sont les meilleurs alliés de l'islam.
    En effet, il propose aux musulmans rien d'autre que le pire de l'occident : pornographie, cocaïne, homosexualité, divorce, pma/gpa, laïcité, société dégénérée, soutien à l'état terroriste israélien, avortement/euthanasie. Ce blondin justifie tous les djihads passé présent et à venir.

  • @ Yves Daoudal: merci pour la traduction.

  • Marcel, alias Amédée
    Moi je m'étonne, à la lecture de vos différents commentaires , que vous ne soyez pas déjà en garde à vue dans les locaux de la DCRI.
    Car vos appels à l' emprisonnement , pourquoi pas à la décapitation , pour cause de blasphème envers votre religion satanique , sentent bon le poseur de bombe potentiel.
    Ici, t'es en Occident chrétien, où la liberté d'expression, même très surveillée, existe encore.
    Si t'es pas content tu dégages, mais y a bon la Caf, hein ?
    Car tes congénères déferlent en masse vers cet Occident sur lequel tu oses cracher, alors qu'il te nourrit, bon à rien.
    Au nom de tous ceux assassinés par ton engeance, je te dis tu as intérêt à dégager avant qu'il ne soit trop tard.

  • Mais Marcel est dans le vrai, c est toi le fou.... Le danger c'est je judaisme dans sa version destructrice qu est le talmudo/sionisme. Sais tu que l alliance musullman/catholique est deja en preparation pour chasser les marchands du temps.... Va donc faire un tour sur le site del UPR pour comprendre ou est le vrai danger: USA et ses dauphin Angleterre et Israel...
    Relis le grand L F Celine... Si tu y arrives, parceqeu avec toi la France est mal barré... Et merci de rester poli.

  • Marcel applaudit à l' immigration invasion muzz de l' Europe, à l' instar de tous les leaders d'opinion juifs et organisations sionistes.
    Donc Marcel est sioniste .

  • «Madame le président» au moins aux Pays-Bas on ne considère pas la république en danger lorsque les règles les plus élémentaires de la langue sont appliquées...
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/10/07/25002-20141007ARTFIG00046-madame-le-president-insiste-a-l-assemblee-un-depute-ump-il-est-sanctionne.php

  • "Et oui, Madame le Président"...

    s'écrit "Hé oui" ou "Eh oui"

    C'est une exclamation, comme "ah bon", "oh oui", "Hé la"

    Faute ultra courante. Et bien regrettable.

  • @ pol
    Comme si c'était l'essentiel !!!......éplucher une traduction pour
    y trouver un minuscule défaut d'orthographe, mon cher pol vous avez un sacré culot ! vous êtes donc si parfait vous ???

  • Monsieur le professeur (ou le pion),
    J'ai hésité sur ce "et". Mais Farage dit, selon la traduction anglaise où la confusion n'est pas possible : "and yes". Et, oui, madame... Et non pas: "eh oui, madame".

  • Pas pour donner raison à la blonde hollandaise mais:

    http://www.christ-roi.net/index.php/Le_mythe_de_la_tol%C3%A9rance_islamique

    C'est qu'il faut être sacrément intelligent pour comprendre positivement ces versets...!

  • Monsieur Wilders est dans le mélange des genres. Qu'il veuille se défendre son pays a l'intérieur de ses frontières d'une présence musulmane qu'il estime nocive pour son pays, mais de quel droit s'autoproclamer justicier oú Superman pour lancer des frappes en Syrie sans que ce pays, oú à la rigueur, conformément au droit international d'autoriser des frappes sans implications pour les populations civiles. Se rend il compte qu'il bafoue la souveraineté d'un pays, et dans lequel Assad a démontré sa capacité à combattre les terroristes, et quoiqu'on en dise sans avoir besoin de toucher volontairement à son peuple, et ne pas avoir besoin de l'aide des occidentaux dont il se méfie comme de la peste, et que l'aide de la Russie lui suffit.
    Monsieur Wilders, à votre place j'aurai honte de tels propos

  • Il me semble qu'au delà de toutes les critiques qu'on pourrait formuler par ailleurs, ce discours est rigoureusement juste de vérité non ? On aimerait en entendre autant chez nous de la part d'un parlementaire....

  • Interessant, le voila qui traite notre prophete bien aime de criminel ..n'est ce pas la une insulte a notre religion ? n'est ce pas la de l'islamophobie ? Il parle de lacheté ? serait-il capable de prononcez le meme discour en changant "islam" par "judaisme" et "musulman" par "juif" ? quand bien meme il n'y croit pas ...juste pour faire demonstration de son courage ?
    Il n en a pas vraiement besoin, au fond, il pourrait se rapeler de la nature genocidaire de ses maitres sionistes a Gaza ....comment qualifierait-il ses maitres benyamin netanayu , livni, et consorts ? des grands defenseurs des droit de lom ? sont ils aussi des criminels ? il veut envoyer des F16 au proche-orient ? de quel droit ? combien de f16 occidentaux ont bombarde le proche orient, et combien de f16 orientaux ont fait de meme ? Pourquoi croit-il que les bombes qui tombent sur nos tetes tout les jours dans nos pays ne nous genent pas dans notre sentiment de securite ? pourquoi croit il que les neerlandais ont le droit de bombarder l irak et la syrie, mais que les musulmans sont depourvus de la reciproque ? enfin comment qualifie t il les centres de torture de guantanamo et d ailleurs ou d'innocent musulmans se font torturer a mort en tunique orange ( certainement sa coleur favorite), au point de souhaiter mourrir, tout en n'y etant empecher ...seraient ils aussi des criminels ?
    Enfin si il sortait de ses pays bas ...ou tres tres tres bas ....il pourrait faire un sondage aupres des peuples du monde libre, et pour certains extermines comme les aborigens indiens d'australie d' amerique, du canada, d'inde ...d'afrique ....pour savoir qui ils percoivent comme des criminels; notre noble prophete, ou ses ancetres maudis

  • Quelle folie...
    Et personne ne lui a demandé de citer le traducteur et l'éditeur de ce Coran qu'il manipule ? Les versions takfiristes (à destination des idiots utiles) ont inondé le monde et il ne se trouve pas aux Pays Bas quelqu'un qui soit suffisemment instruit pour le remettre dans les clous ce type qui me fait honte en tant que croyante et baptisée ?! " not in m'y name " espece d'abruti !

    Avis aux gens de bonne volonté : Ne jamais se laisser bourrer le crâne par quelqu'un qui cite un verset isolé de sa sourate et qui ne cite pas avec précision la source de sa traduction. C'est forcément douteux.
    Les memes éviteront aussi de préciser que ces versets ont suivi la quasi extermination des adeptes de Mahomet qui n'étaient plus qu'une vingtaine de survivants quans ils sont arrivés en lambeaux a Medine. (Ceci apres avoir signe un pacte de paix avec les autres monothéistes ! Sitôt signe sitôt trahi. ) Apres quoi la permission de combattre mais uniquement en situation défensive leur a été donnee. Chose interdite jusqu'à cette trahison !!

    Informez vous aux bonnes sourçes : Louis Massignon ou Jacques Berque. Le Coran. Éditions Sindbad.
    Et pour les chrétiens retournez plutôt à la source du Nouveau Testament de préférence a l'interpretation que nous en font les faux moines....

  • Voici une adresse très fiable pour être véritablement instruits sur le Coran.....ça changera de vos sources....
    http://www.islam-et-verite.com/
    bonne lecture !

  • Allons bon.... Je vous cite deux des plus grands savants de l'Islam et vous me répondez en mer opposant site qui commence en page d'accueil avec une croix ....
    (Ce n'est pas l'Islam qui a crucifié Jésus que je sache !)
    Je dis " pas en mon nom" cette haine pavlovienne si loin de l'enseignement des évangiles que je connais et qui fondent ma foi.
    Pas en mon nom !!!! ni au nom des chrétiens, ceux qui entendent respecter leur baptême qui les a fait " prêtres, prophètes et rois " Et ne venez pas avec vos salades hein.... J'ai vecu en Egypte au milieu des coptes pendant plusieurs années et je con nais la réalité de la situation. Les facteurs de haine comme ce (faux blond de ) Wilders ne sont gens de " bonne FOI ". Ils sont a l'opposé exact des enseignements de Jésus Christ.
    Au fond, ça arrange bien vos entreprises guerrières et destructrices , vous préférez utiliser les fausses copies de l'Islam comme les takfiro/wahabites a la forte odeur de pétrole ( nés avec lui. Il n'y a pas plus de 40 ans pour l'un et a peine deux siècles pour l'autre ) qui servent aux manipulations de ce faux blond . Tant pis pour vous... Je vous plains et continuerai de prier pour que la Lumière descende sur vos esprits obscurcis et si malveillants envers ce qui restent vos frères en Humanité.
    Fin du ban. Ces marécages, trop peu pour moi.

  • Encore la fable des gentils musulmans qui n'ont combattu que pour se défendre. Qui croit encore à ce gros mensonge tarte à la crème de la takia mahométane? Le génocide des Hindous, 80 millions de morts était-il dû à une attque des Hindous contre les musulmans ou plutôt une preuve de l'agressivité de l'expansionnisme islamique dont le but ultime est de soumettre la terre entière à Allah par le sabre si nécessaire.

  • QUI DE JÉSUS OU DE MAMMON SERA LE SAUVEUR DU MONDE?

    ..."De quoi faire réfléchir ceux et celles qui, se réclamant de leur foi en Jésus de Nazareth, n’en continuent pas moins d’être solidaires avec MAMMON dans ses projets de conquête et de domination"
    http://humanisme.blogspot.fr/2014/09/qui-de-jesus-ou-de-mammon-sera-le.html

  • En attendant,les Irakiens,Syriens meurent depuis une décennie sous les frappes des Occidentaux sans parler des Palestiniens assassinés par les sionistes et des Libyens,ils sont musulmans,coupables,sans doute!C'est pas le contraire,c'est un dieu d'amour,celui des évangélistes!Vive l'Amerique ivre de sang sioniste jusqu'au fond de la moelle et ses colonies européennes dont la France!

Les commentaires sont fermés.