Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’archevêque de toutes les religions…

ordination.jpg

Le nouvel archevêque de Kuala Lumpur, Mgr Julian Leow Beng Kim, a été consacré ce lundi 6 octobre.

Voici son blason.

blason.jpg

On y voit un arbre de la coexistence.

arbre.jpg

 

Il ne l’a pas inventé.

 

il_570xN.587754794_tmt8.jpg

pagan-coexist-tree-64869645380.jpg

Et l’on connaît le fameux logo (qui orne nombre de voitures aux Etats-Unis et qui a été repris par des fanatiques catholiques du « dialogue interreligieux »... qui pudiquement enlèvent l’emblème satanique du point sur le i) :

coexist_by_chima.png

Qui finira ainsi :

coexist.jpg

Mais jusqu’ici aucun évêque n’avait osé le mettre dans son blason, en proclamant un relativisme total et parfaitement anti-catholique.

Si Mgr Julian Leow Beng croit ainsi s’attirer la bienveillance des musulmans, il se trompe lourdement. Les musulmans de Malaisie ont réussi à faire interdire au journal de l’archevêché d’utiliser le mot Allah pour désigner Dieu. A plus forte raison obtiendront-ils que l’archevêque fasse cesser cette insulte à l’islam…

(Merci à Rorate Caeli)

Commentaires

  • Monsieur Daoudal votre information est, comme à son habitude, très percutante, voire même terrorisante, à cause du niveau à laquelle le terrorisme anticatholique est arrivé. Jusqu'au plein niveau du pouvoir Catholique et cela de manière flagrante. Maintenant il ne se cache même plus. Au fait que prie ce Mgr Julian Leow Beng Kim, je suppose qu'il se met à genoux non devant le Fils de Dieu, mais devant l'arbre de « vie » ou plutôt de « mort » figuré sur son blason ? C'est donc bien un pur naturaliste ami de la nature. C'est peu-être un druide qui sait?

  • Mettre les points sur les i, c'est satanique ??

    On en apprend tous les jours !

  • Regardez le point sur le "i", dans le logo: c'est le pentagramme, avec la tête du démon au milieu quand c'est en grand format. C'est ce "point"-là que les adeptes du "dialogue interreligieux" enlèvent: ils le remplacent par un cercle.

  • Le pentagramme « pointe en haut » qui remplace le point est un moindre mal. Le corps humain s'y inscrit et l'esprit domine les éléments. C'est celui d'une sorcellerie écolo-new-age.
    Le véritable pentagramme sataniste est « pointe en bas » et affiche que l'esprit est dominé par les éléments, par la chair, les fous du dialogue interreligieux n'ont pas osé...

  • Il y a un autre symbole antichrétien dans la collection, le symbole faussement appelé peace and love, qui est en fait une croix renversée aux bras brisés.

  • Dans leur arbre, il manque la croix gammée et la faucille et le marteau.

  • Par contre imbécillité suprême, sur un des arbres il y a la formule E=mc2 du faux savant sioniste A Einstein, grand dignitaire du B'nai Brith dont les théories ont mis par terre la véritable physique expérimentale.

  • C'est assez sidérant. De plus, héraldiquement, c'est horrible. Certes, il vaut mieux coexister que de s'entretuer mais coexister tout court fait le jeu de ceux qui veulent tuer au final ; le deuxième dessin qui montre qu'au final seul l'Islam s'en sort est percutant et remet les choses à leur place. Il montre qu'une tolérance trop naïve conduit a triomphe de l'intolérance et d'une religion qui ordonne de tuer les apostats, ce qui est effectivement efficace malheureusement.

  • Les fanatiques catholiques qui prônent le dialogue interreligieux,c'est en premier le pape François,le successeur de Pierre auquel tous les catholiques doivent obéissance et avant lui,Jean paul 2!

  • Mgr Julian Leow Beng Kim....aime le sapin...de Noël!
    L'arbre du paganisme par excellence....

Les commentaires sont fermés.