Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jugement immonde

L’Agrif poursuivait Plantu pour un dessin ignoble représentant Benoît XVI qui sodomisait un enfant, sous le titre : « Pédophilie : le pape prend position. »

Le tribunal correctionnel de Paris vient de relaxer Plantu et de condamner l’Agrif à lui verser 2.000 € pour ses frais de justice.

Les juges ne se contentent pas de balayer la plainte de l’Agrif, ils justifient longuement le dessin de Plantu, reprenant à leur compte les calomnies contre l’Eglise et contre Benoît XVI.

J’ai rarement vu un jugement aussi révoltant en France.

Commentaires

  • C'est très triste;on peut tout se permettre contre le catholicisme en France;perte d'influence totale.

  • Bof... Des gens qui ont des jugements aussi... comment dire... de façon erronée aussi flagrante, je ne sais pas si j'ai l'esprit tordu, mais la soupçonnite me prend à leur encontre...
    n'oublions pasles balais roses dans les coulisses des palais de justice niçois...

  • En faisant appel, l'AGRIF aura 5% de chances de tomber sur des juges non-pédophiles, non maçons, non membres du très gauchiste syndicat de la magistrature, non larbins de Taubira...Bref non christianohaineux.
    Les hypocrites, ils font tout pour propager la pédophilie et sa dépénalisation et ils osent accuser les prêtres de pédophilie. Chirac avait amnistié les pédophiles et exclu les défenseurs de la vie (Dr Dor). Le journal Libération militait et milite pour la "légalisation" de la pédophilie. Les associations prônant la pédophilie pullulent (surtout aux USA et Australie), ont pignon sur rue et sont subventionnées.

  • Il faut tout de même reconnaître que l'église est infiltrée par des gens qui cherchent à la détruire.

    Prenez par exemple Monseigneur Di Falco ! Il est comme tous un grand pécheur :
    http://www.lesinrocks.com/2011/02/01/actualite/pedophilie-mgr-di-falco-leveque-accuse-1120518/

    Mais pourquoi continue-t-il à démolir l'église ? "Je pense que les enfants n’avaient pas à être dans les manifestations anti mariage pour tous. Ce n’était pas leur place. Parmi ces enfants, de 7, 8, 10 ans, quand ils auront 18 ou 19 ans, l’un ou l’autre se découvrira peut-être homosexuel. Vers qui vont-ils se tourner pour parler de ce qu’ils découvrent en eux et de ce qu’ils vivent quand ils se souviendront que leurs parents les ont emmenés dans des manifestations dans lesquelles se sont exprimés des gens de manière agressive et violente à l’égard des homosexuels ?"

    C'est un menteur, car il a rendu homo deux enfants de par sa propre faute. Ils ne l'étaient pas avant ! Il est donc bon d'avertir les jeunes que certains adultes ont des mains baladeuses !

    "Quand je vois la fatigue des prêtres qui se donnent sans compter, je souhaiterais que l’Eglise étudie la possibilité d’ordonner prêtre des hommes mariés qui pourraient, comme les diacres, continuer à exercer leur activité professionnelle. Qu’est-ce qui est important, permettre aux communautés chrétiennes d’avoir un prêtre proche et surtout l’Eucharistie, ou de se crisper sur la question du célibat ? Sans pour autant, bien sur remettre en cause le célibat. Peut-être des femmes diacres, ce serait une première étape. L’essentiel, c’est d’avancer."
    http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2014/08/17/mgr-di-falco-et-la-reforme-de-l

    Là encore, il est destructeur, il est marqué en toute lettre dans le Nouveau Testament que celui qui veut suivre le Christ doit tout quitter.....

    Bref, il serait temps de faire le ménage dans l'église de France !

  • Il ne s'agit même plus de justice bien ou mal rendue car ça n'a plus rien à voir avec le Droit.

  • Je ne sais pas s'il est ici possible faire appel mais cela vaudrait le coup tant ce jugement est révoltant. Les juges croient n'avoir aucun compte à rendre. Ils se trompent.

  • Bien sûr l'Agrif fait appel.

  • Justice inique, répugnante d'.....injustice !! c'est le monde a l'envers qui s'acharne à marcher sur la tête......
    tout comme le mariage pour tous, l'avortement, etc etc etc ....
    Rien de nouveau, ni d'étonnant finalement, sous le ciel socialiste et maçon

Les commentaires sont fermés.