Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La très européenne gay pride de Belgrade

Quelques centaines d’homosexuels et autres militants du lobby ont défilé hier à Belgrade, sous la protection de milliers de gendarmes et de policiers anti-émeute, appuyés par des blindés et des hélicoptères.

 Le ministre de la Cul(ture), le maire de Belgrade, et le… négociateur en chef pour l'adhésion à l'UE faisaient partie du cortège, avec le… chef de la délégation de l'UE à Belgrade, Michael Davenport.

Le Premier ministre Aleksandar Vucic avait toutefois déclaré qu’il avait « mieux à faire »…

« C’est une étape importante dans l’histoire moderne de la Serbie démocratique », a déclaré Stefan Fule, le commissaire européen à l’Elargissement, qui a ajouté que ce défilé marquait « une amélioration substantielle de l’exercice effectif des droits LGBTI ».

Commentaires

  • Si quelques centaines de pervers ont besoin de milliers de policiers pour leur protection, c'est qu'ils ne sont pas acceptés par la population serbe. Les dictateurs européens font le forcing pour pourrir les nations encore saines. Le gouvernement fantoche serbe est complice et voulait éviter les affrontements de 2010. La Hongrie aussi est dans le collimateur depuis longtemps...Seule la Russie est assez forte pour envoyer promener les sodomites européens.

  • Curieux qu'il n'y ait pas de religieux ? L'archevêque Jozef Wesolowski n'avait-il pas été nommé dans plusieurs pays de l'est ? Que je suis bête, il est maintenant au Vatican :
    http://www.ibtimes.co.uk/vatican-paedophilia-scandal-archbishop-jozef-wesolowski-stored-over-100000-child-porn-videos-1467410

  • "7000 policiers, forces armées de l'intérieur et véhicules blindés pour protéger 200 gays contre le peuple orthodoxe de Serbie" signale le site orthodoxe russe (pravoslavie.ru) qui ne s'embarrasse pas de circonvolutions de langage quand il s'agit d'appeler un chat un chat: "La parade des sodomites est comme une marche victorieuse, et, au niveau mystique, comme la profanation rituelle des rues et des villes"
    http://www.pravoslavie.ru/news/74001.htm.

Les commentaires sont fermés.