Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désinformation plein pot

Titres :

Hervé Gourdel: les musulmans rassemblés à Paris pour dire "halte à la barbarie"

Les musulmans de France manifestent pour dire "halte à la barbarie"

Les musulmans de France disent "Non à la barbarie"

LES musulmans ? Non. « Plusieurs centaines », nous disent les médias qui avaient martelé l’annonce de cette « grande manifestation » « des » musulmans à Paris. Si LES musulmans étaient si désireux de montrer qu’ils n’ont « rien à voir » avec les jihadistes, ils auraient été des dizaines de milliers (car il y a des centaines de milliers de musulmans pratiquants dans la région parisienne, et des millions « en France »).

Le matraquage islamophile est devenu islamomaniaque. Comment peut-on continuer de prétendre, sans rire, que le jihad n’a rien à voir avec l’islam, alors que le Coran fait du jihad une obligation, que tout traité d’islam a un chapitre sur le jihad, et que le seul recueil de hadiths de Boukhari (qui fait partie de la Sunna) a 308 hadiths spécifiquement sur le jihad, dans le livre 56 qui commence par les hadiths sur la supériorité du jihad par rapport aux autres « bonnes actions »…

Quant à la « barbarie » de la décapitation (par égorgement), elle a son modèle dans Mahomet, qui est pour tout musulman « le beau modèle » à imiter, et qui fit égorger (en y participant activement lui-même) plusieurs centaines de juifs en une seule journée :

« Puis l'Envoyé d'Allâh alla au marché d'al-Madînah qui est encore aujourd'hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l'ennemi de Dieu Huyayy Ibn 'Akhtab, et Ka'b b. 'Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu'ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu'on les amenait à l'Envoyé d'Allâh par groupes, ils dirent à Ka'b b. Asad : « Ô Ka'b! Qu'est-ce qu'on fera de nous? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir?! Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier8, et que celui d'entre nous qu'on envoie ne retourne pas?! C'est bien sûr le massacre. »
Cela continua jusqu'à ce que l'Envoyé de Dieu en finît avec eux. » (Sira d’Ibn Ishaq)

« Sa'd avait été blessé à la main par une flèche, et son sang ne cessait de couler. Les juifs allèrent le chercher, le firent monter sur un cheval et l'amenèrent. Étant en présence du Prophète, Sa'd dit : Il faut les égorger tous, partager leurs biens et réduire en esclavage leurs femmes et leurs enfants. Le Prophète, satisfait de cette sentence, dit à Sa'd : Tu as prononcé selon la volonté de Dieu. En entendant ces paroles, ceux d'entre les juifs qui pouvaient s'enfuir gagnèrent le désert ; les autres restèrent ; ils étaient huit cents hommes. Le Prophète leur fit lier les mains et fit saisir leurs biens. On rentra à Médine à la fin du mois de dsou'l-qa'da. Les juifs restèrent dans les liens pendant trois jours, jusqu'à ce que tous leurs biens fussent transportés à Médine. Ensuite, le Prophète fit creuser une fosse sur la place du marché, s'assit au bord, fit appeler 'Ali fils d'Abou-Tâlib, et Zobaïr fils d'Al-'Awwâm, et leur ordonna de prendre leurs sabres et d'égorger successivement tous les juifs, et de les jeter dans la fosse. Il fit grâce aux femmes et aux enfants ; mais il fit tuer également les jeunes garçons qui portaient les signes de la puberté. » (Chronique de Tabari)

Commentaires

  • Il faudrait d'abord que le corps de ce malheureux soit retrouvé,que ces assassins soient appréhendés et jugés afin qu'on sache en pleine clarté ce qui en est de ce dossier;nous avons assistés depuis 2001 à tellement de manipulations des services secrets occidentaux qu'une de plus ne serait pas pour surprendre,déclenchant l'émotionnel pour justifier une nouvelle guerre évidemment contre les arabo-musulmans par l'empire du mal américaine et leurs supplétifs toutous européens.
    Les premières victimes de tous ces massacres que les grands contempteurs de l'islam jamais à court jour après jour d'éructations islamo-sionistes s'efforcent de moraliser sont bien évidemment les chrétiens de ces pays qui seront contraints de les quitter définitivement,la haine de tout ce qui est roumi,occidental atteignant maintenant un culmen.
    On se souvient de cet Irakien lançant son soulier sur Bush et le traitant de chien,c'est l'opinion générale de toute cette population maintenant.

  • A tous les défenseurs de l'islam :
    "Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d'un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison."
    Son Excellence Révérendissime
    Mgr Amel Shimoun Nona
    Archevêque de Mossoul
    (Parole de prophète qui sait de quoi il parle....lui !!!! qu'on se le tienne pour dit)

    Et J'ajoute :
    -- quelques centaines de manifestants musulmans à Paris pour dire "non à la barbarie"......(bien peu en effet....mais c'était juste pour essayer de se refaire une bonne réputation)
    --contre 30 000 barbares musulmans saccageant tout sur leur passage à Paris en Juillet dernier, prétextant la défense des palestiniens de Gaza......
    "les musulmans modérés d'hier sont les extrémistes d'aujourd'hui et de demain"

  • Quand la barbarie était dénoncée par Jean Jaures !

    le 23 avril, à Carmaux (Tarn), la ville de Jaures, des riverains ont sifflé Hollande. « Vous ne tenez pas vos promesses.. Jaurès, il ne parlait pas comme vous. »
    http://www.dailymotion.com/video/x1qtae0_francois-hollande-chahute-a-son-arrivee-a-carmaux-la-ville-de-jean-jaures_news

    Le 27 septembre Taubira vantait les mérites de Jean Jaurès ! Pourtant le 1er mai 1895, à La Dépêche (quotidien de gauche de Toulouse, cité par Michel Winock, La France et les Juifs, Seuil, 2004), Jean Jaurès dénonçait aussi des barbares : "Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique. [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme, mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre."

    A son autre discours au Tivoli, en 1898 (cité par B. Poignant, "Ouest-France", 13 décembre 2005), Jean Jaures ajoutait ""Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion."

    Taubira serait-elle antisémite ou réaliste ? Sans doute n'a-t-elle pas apprécié quand Attali dit que pour lui un juif était un être humain !
    http://www.youtube.com/watch?v=VaqOs-nP0Xs
    Elle que l'on caricaturait en guenon, est en droit de penser qu'étant étiquetée goy, elle n'est pas considérée par certains comme personne humaine ! Ah les barbares !

  • Les plus barbares ne sont pas forcément ceux qui décapitent. Il serait peut-être temps de se poser certaines questions : Qui a donné la Palestine à des gens même pas sémites ! Qui a déstabilisé les pays laïcs du Proche et Moyen Orient ? Des barbares qui ont un nom, les pays de l'Otan. Qui s'amuse par l'usure à s'accaparer de tous les biens terrestres ? Aujourd'hui 67 personnes ont autant de richesses que 3 milliards et demi d'habitants ! Qui encourage l'homosexualité dans le monde, en désaxant les enfants dès l'âge de 4 ans ? Ce n'est pas le musulman ! Lui il subit la barbarie otanesque !

  • Bien sûr qu'il y a les grandes causes fomentées par les obscurs mondialistes.......cependant là il est question de l'islam, de sa propagation en France par des musulmans qu'on dit "modérés" et qui deviennent vite "extrémistes" parce que le coran a inscrit le même plan de violence extrême à appliquer par tous les musulmans.

  • Il y a deux solutions,soit dire que les musulmans ne peuvent être français,que l'islam est une religion étrangère incompatible avec les fondations chrétiennes de la France tenter de les expulser par la force et ainsi déclencher une guerre civile;si cette solution prévaut,elle a va réjouir le coeur des Américains et des sionistes,c'est tout à fait ce qu'ils cherchent et la France disparaîtra définitivement,elle sera devenue une zone de l'empire et les Français de sous-Américains qui ne recevront de ces derniers que du mépris qu'on peut avoir pour des larbins;ainsi tous les islamophobes doivent savoir qu'ils ont cessé d'être des patriotes français,certains n'y ont même pas réfléchi et qu'aussi qu'être islamophobe rend vain le combat contre l'avortement,la théorie des genres,le mariage gay,l'euthanasie;ces abominations sont des mots d'ordre de l'empire.
    La deuxième solution, consiste à sortir de cet empire,ce qu' efforce de faire l'UPR ,ne pas stigmatiser la population arabo-musulmane de France,constater que tous les croyants partagent une plate forme commune des valeurs et accepter leurs cultes,leurs mosquées dans une France transformée prête à rebondir pour faire de nouveau entendre sa voix libre et indépendante et précieuse à tous les peuples du monde.

  • Cher Amédée:
    "et accepter leurs cultes,leurs mosquées dans une France transformée prête à rebondir pour faire de nouveau entendre sa voix libre"
    Vous rêvez? Une fois la charia imposée (les mosquées ne font que matérialiser les territoires où la charia sera appliquée) personne ne pourra faire entendre de voix libre et indépendante et la France n'existera plus. Vous êtes en pleine utopie. Vous serez mort, dhimmi ou converti à l'islam.

Les commentaires sont fermés.