L’agence Asianews nous apprend cette grande nouvelle que plus de 120 savants de l’islamont signé une lettre ouverte par laquelle ils réfutent « point par point » l’idéologie de l’Etat islamique. Parmi eux le grand mufti d’Egypte et le grand mufti de Jérusalem.
La lettre est en arabe, et un résumé en anglais a été diffusé, en 24 points. Tout ce que Asianews a réussi à trouver d’intéressant, c’est ceci :
- Il est interdit en islam de torturer.
- Il est interdit en islam d’attribuer des actes mauvais à Allah.
- Il est interdit en islam de déclarer des gens non musulmans tant qu’ils n’ont pas déclaré ouvertement leur mécréance.
Magnifique, n’est-ce pas… De ces « haram » il résulte bien évidemment qu’il est « halal » de décapiter un Occidental…
Commentaires
Ils veulent se refaire une "virginité" idéologique face aux protestations mondiales suite aux horreurs perpétués par l'état islamique......idem également pour les protestations des musulmans de France ! on est sidéré d'un tel culot et de leurs mensonges aussi flagrants..... Néanmoins leurs paroles s'envolent mais les écrits du Coran et les haddiths restent prouvant que l'islam est conquérant, violent, meurtrier depuis l'origine (comme leur Maître) surtout envers les "associateurs"..... A qui feront-ils croire (et ils n'arrêtent pas de le dire) que leur "religion" n'est que paix et amour !!!
On peut voir les choses autrement cher Guémenéen !
Pays laïcs détruits par l'Otan : Irak, Libye, Syrie (en cours). La nature n'aimant pas le vide, ils deviennent islamistes. Merci qui ?
Le califat ISIS a 30 000 soldats, payés tous les jours, des engins blindés perfectionnés, des munitions à profusion.... venant de Chine ? de Russie ? non, des pays occidentaux et de leurs alliés (Qatar, Arabie saoudite, Turquie).
Aujourd'hui on nous fait peur avec ces islamistes qui égorgent les chrétiens (occidentaux). On a pris soin aussi d'ouvrir grandes les portes à l'immigration musulmane.
Mais on sait aussi qu'il existe un plan de longue date de voir se détruire "chrétiens" contre "musulmans" au bénéfice d'un pays. le rabbin Ron Chaya explique lequel devant ses étudiants.
http://www.dailymotion.com/video/x734pa_comment-arrivera-la-victoire-juiver_news
L'imran Nazar Hosein est un érudit musulman qui dit la même chose. On devrait voir s'imposer dans peu de temps, la Pax Judaïca
http://www.youtube.com/watch?v=TUGMUWJHYbc
Bref, le plan se déroule comme prévu. Reste à fomenter des attentats dans les pays européens pour véritablement amorcer cette haine fabriquée entre "musulmans" et "chrétiens". Faisons confiance à certaines personnes des Nations Unies pour les organiser comme ils organisent un vieux "savoir-faire" la transformation des enfants en homosexuels.
Mais il y a du nouveau avec ISIS ! Si elle se montrait au début qu’arabe, elle change maintenant ses cadres. Pourquoi donc se met-elle à embaucher des officiers géorgiens tel qu’Abou Omar al-Shishani, tchétchènes ou chinois tels que les Ouïghours qui sont des musulmans sunnites et turcophones ? Pour dans un avenir proche créer des troubles en Russie et en Chine.
Difficile après çà de croire que les USA ne sont pas dans le coup ! Cela fait au moins 25 ans qu'ils nous mentent !
http://www.youtube.com/watch?v=b4udcJ2vmbk
Oui, qui a intérêt à mettre les musulmans contre les chrétiens ?
Jésus est pour les premiers : un prophète et pour les 2nd : le fils de Dieu. Cela dit, tout homme est amené à devenir fils de Dieu, non ?
Pour les juifs, Jésus est un salaud ! Élisabeth Lévy nous le dit clairement :
http://www.dailymotion.com/video/xw7ri4_une-levite-talmudiste-blaspheme-jesus-a-la-tv-ou-est-charlie_news
Selon les versets non censurés du Talmud qu'est-il dit ? Sanhédrin page 43a : "il a fait de la sorcellerie, il était méssid oumédia’h", c’est-à-dire qu’il a voulu pousser les juifs à quitter la Torah et à pratiquer l’idolâtrie. Gittin 57a. : dit que "Jésus est dans l’enfer, bouillant dans de l’excrément chaud." c'est certainement pour cette raison que nous avons eu le Pisschrist (représentant le Christ dans de la pisse). Mais aussi au Palais des Papes à Avignon (le lieu n'est pas un hasard), une pièce où des jeunes enfants lancent de l'excrément sur un portrait du Christ. Bref, les juifs sont élevés dans la haine de Jésus Christ" :
https://www.youtube.com/watch?v=rSPD8XKLL-Q
Heureusement, certains juifs ont devinés que le véritable Messie était jésus, mais ils sont une minorité !
http://effondrements.wordpress.com/2012/10/11/quand-les-religions-attendent-le-meme-messie-jesus/
Si l'islam est si mauvais intrinsèquement selon Daoudal et chaque jour ,il l'assène,il faut pas hésiter,interdisons-le;cela fait 1435 années hégiriennes qu'on essaye et il compte 1,2 milliards de sectateurs en 2014;j'en conclus que quelque part,il doit y avoir une erreur et que cet islam est au moins permis par Dieu et je constate aussi que plus l'islamophobie se développe en France,plus le pays s'enfonce,un signe du ciel?
L'Islam est un instrument du Diable. L'homme a été créé libre et le Diable aussi. Si des hommes s'allient au Diable (par exemple, ceux qui ont refusé Jésus comme Messie), ils donnent à celui-ci les moyens d'instaurer le règne de l'Antéchrist. Vous n'avez pas tort de dire que Dieu permet cela en châtiment de notre apostasie. Mais vous n'avez pas à soutenir que l'Islam est bon, comme vous le faites à longueur de commentaires.
Et Luc vous donne la clé du problème, relisez ci-dessus
A ceux qui défendent obstinément les bontés de l'islam :
voici une vérité infaillible :
"les musulmans modérés d'hier sont les extrémistes d'aujourd'hui"
A Amédée :
Mais l'existence du péché est tolérée par Dieu depuis Adam et Eve... Est-ce une raison pour dire, follement, que le péché est voulu par Dieu ?
L'exécrable idéologie dont vous parlez et qui occupe aujourd'hui criminellement l'actualité, est tout juste un fléau de Dieu, un fouet entre les mains de Dieu, comme l'a été Attila en son temps, fléau dont Dieu frappe maintenant, dans son Courroux céleste, une ex-Chrétienté devenue massivement apostate et traîtresse à l'Evangile.
Les aveugles sont nombreux, et rares les lucides qui comprennent et voient que tout ce que nous vivons aujourd'hui est en réalité un Châtiment.
Quant à l'idéologie exécrable, qui terrorise aujourd'hui les hommes, son divin Décapiteur approche en silence ; Il viendra comme un voleur au milieu de la nuit :
"Ses yeux sont comme une flamme ardente ; Il a sur la tête plusieurs diadèmes, et porte un Nom écrit que nul ne connaît que Lui-même ; Il est revêtu d'un vêtement teint de sang : son nom est le Verbe de Dieu.
"Les armées du Ciel le suivent. De sa bouche sort un glaive affilé à deux tranchants, pour en frapper les nations ; c'est Lui qui foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. Sur son vêtement et sur sa cuisse, il porte écrit ce Nom : Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
"Et je vis la Bête et les rois de la terre avec leurs armées, rassemblés pour faire la guerre à Celui qui était monté sur le cheval et à son armée.
"Et la Bête fut prise, et avec elle le faux-prophète qui avait séduit ceux qui avaient la marque de la Bête et ceux qui adoraient son image. Tous les deux furent jetés vivants dans l'étang de feu où brûle le soufre ; le reste fut tué par le glaive qui sortait de la bouche de Celui qui était monté sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leurs chairs." (Ap 19, 12-21)
Si Mahomed est le prophète du Diable et le Coran sa Bible,pourquoi continuellement comme des alouettes attires par le miroir,,les Occidentaux vont ils les coloniser et les agresser pour installer un chaos sanglant peu compatible avec le christianisme?Pourquoi ne pas les laisser tranquilles et nous occuper de nos propres affaires qui vont très mal!
les commentaires de Luc, sont très pertinents,, et intéressant,, il est très compliqué, pour le commun des mortels, de comprendre , d'intégrer, de "digèrer", l'actualité sordide que l'on nous sert quotidiennement, sur nos écrans ../ toute cette haine entre états, entre religion, , l'islam, les musulmans, les bons, les modèrés et les diaboliques..... bien sûr , je serais tentée de croire, que ce n'est qu'une volonté humaine, une volonté de domination, de l'économie et des esprits,, ,, qui tire habilement les ficelles, pour arriver à leurs fin. ; relisons les Evangiles, et surtout, vivons les, UN St François d'ASSISE, un ST Jean marie Vianney,, nous ont donné les Clefs. l'amour du prochain. c'est peut être le moment d'aller vers "l'autre". tout simplement.