Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La terrible violence psychologique du cochon

Deux femmes de gendarmes, à l’issue d’un réveillon très arrosé, et pour honorer un pari stupide, avaient déposé, le 1er janvier dernier, une tête de porcelet devant une mosquée, à Mayotte. Les deux femmes et le mari de l’une d’elles qui conduisait la voiture ont été mis en examen pour des faits qualifiés par le parquet de « provocation à la discrimination en raison de l’appartenance à une religion par un emblème ». Le cochon comme emblème provoquant à la discrimination, ça ne tenait pas vraiment la route. Le tribunal a requalifié les faits en « violence psychologique ». Sic. Une violence psychologique qui se traduit par neuf mois de prison, dont trois mois ferme pour les deux femmes, six mois de prison avec sursis pour le conducteur.

Mais les Femen, elles, quand elles profanent Notre-Dame de Paris, elles sont relaxées…

C’est sans doute que les musulmans sont psychologiquement beaucoup plus fragiles que les catholiques.

Commentaires

  • Tout est bon dans le cochon, même pour faire des blagues pas très fines mais pas bien méchantes... stupides surtout.
    Une Femen, elle, avait exhibé un morceau de foie pour simuler un avortement, celui d'un enfant ou celui de Jésus. Ceci à l'intérieur de l'église de la Madeleine, devant les fidèles. Il y avait volonté réelle de scandaliser, de blasphémer. Comme à Notre-Dame. Mais les Femen sont relaxés.
    Le porc fait partie de la culture européenne depuis des siècles. Bien avant l'islam.
    Je n'aurais pas commis un tel acte. Il ne faut scandaliser personne.
    Mais la peine prononcée contre ces deux femmes de gendarmes est disproportionnée, en comparaison de la relaxe. Elles ne méritent pas la prison. Elles aussi, elles sont peut-être fragiles psychologiquement.

  • Bien entendu,lorsqu'on veut que tout explose,on met un cochon devant une mosquée,c'est un bon moyen de déclencher la guerre civile,l'histoire nous l'apprend pour de telles affaires en maintes occasions,rappelons que cela se déroule à Mayotte,musulmane à 99,5 pour cent.
    La justice a été clémente dans ce dossier;il est temps de cintrer comme disait Massu tous ces pyromanes islamophobes.

  • T'inquiète Amédée, ex Marcel, vrai Momo, les muzzs s'intéressent surtout au rsa, allocs, logement, vacances, tout gratuit .Ils sont prêts à accepter les têtes de cochons en échange de la perpétuation de l' assistanat.
    La guerre qui n' est pas civile, mais ethnico-religieuse, a déjà commencé . L'histoire nous apprend que partout où les muzzs s'installent, le fanatisme, la cruauté, la haine aveugle, le délabrement économique et environnemental explosent.
    Une engeance qui est prête à des massacres pour un rien, une tête de cochon par exemple, doit être éloignée au plus vite du monde civilisé où la liberté d'expression est la règle.

Les commentaires sont fermés.