Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islamisme main rouge et l’islam patte blanche

Communiqué de l’Institut du Pays réel

Tout le monde, ou presque, condamne, et heureusement, l’abomination de l’État islamique au Levant et les mouvements similaires comme Boko Haram au Nigéria.

Cela dit, il suffit de regarder les places et les trottoirs dans maints quartiers de nos villes pour vérifier combien le modèle d’apparence islamo-jihadiste, lui-même modélisé sur celui, ô combien violent, du prophète Mahomet tel que décrit dans les hadiths et la Sira (décapitation du millier de juifs de Médine) se répand.

S’il y a désormais plus d’un millier de jeunes jihadistes en Syrie, chiffre considérable, c’est qu’il y a un vivier de dizaines de milliers d’admirateurs. Quant à beaucoup de ceux qui réprouvent ce jihâd-là, d’abord ils y ont mis beaucoup de temps ! Ensuite, comment ne pas être très circonspect sur leur sincérité quant au droit à la vie des chrétiens alors qu’ils se réfèrent à l’autorité des pays phares de l’islam, et d’abord à l’Arabie saoudite où toute liberté chrétienne est totalement interdite, à celle de tous ces pays où la conversion au Christ d’un musulman vaut la décapitation ou la pendaison, au Soudan comme en Irak et ailleurs.

Comment ne pas ressentir un malaise devant des indignations que n’accompagne aucun appel à une réforme de l’islam dans les pays islamisés, aucun appel à une véritable liberté religieuse, aucun appel à un véritable respect des droits de citoyens des chrétiens en ces pays égal à celui des musulmans en occident ?

On aimerait être sûr de ce que la condamnation de l’islamisme « main rouge » ne soit pas la manœuvre implicite d’un islam provisoirement « patte blanche » pour accélérer toujours plus le développement chez nous de ses mosquées et de sa théocratie totalitaire où se développera toujours plus l’islam « main rouge ».

Commentaires

  • De M. Daoudal :
    "On aimerait être sûr de ce que la condamnation de l’islamisme « main rouge » ne soit pas la manœuvre implicite d’un islam provisoirement « patte blanche » pour accélérer toujours plus le développement chez nous de ses mosquées et de sa théocratie totalitaire où se développera toujours plus l’islam « main rouge »."


    Excellente prise de conscience, qui manque encore chez quasi tous les Occidents et Français, qu'ils soient chrétiens (rares) ou qu'ils soient apostats déchristianisés (les 90 % du peuple). Excellente prise de conscience.

    "On aimerait être sûr que cela ne soit pas..."
    Eh bien, soyez sûr que cela est.

    Oui, la "main rouge" et la (stratégique et temporaire) "main blanche" ne sont qu'une seule et unique main. En fait, c'est un affreux monstre à plusieurs têtes : tandis quelques têtes vous sourient doucereusement, vous enveloppent et vous "embrassent" de mille manières ambiguës quand vous n'êtes pas encore à la portée de leurs mâchoires, d'autres têtes vous mordent et vous déchirent férocement dès que vous êtes près d'elles.
    Têtes multiples, un seul corps d'enfer. Enorme tarasque. Dragon de pestilence.
    Les têtes qui vous sourient le matin sont celles-là mêmes qui vous déchireront le soir. Tandis que l'une vous mord, sa voisine proteste : "Ce n'est pas moi." Et pourtant, l'une et l'autre appartiennent au même et unique Dragon.

    La même Bête revêt mille noms : "Et il lui demanda : 'Quel est ton nom?', il répondit : 'Mon nom est Légion'." (Mc 5,9)

    "Et le Dragon fut rempli de fureur contre la Femme, et il alla faire la guerre au reste de ses enfants." (Ap 12,17)

  • Oui, c'est l'Apocalipse et l'antichrist (lequel ne peut être simplement un homme, si méchant soit-il).

    "Mais ce n'est pas encore la fin."

  • L'Antechrist sera un homme parce que le Christ s'est fait homme. Le Christ n'est ni un moment ni une situation. Comme il viendra pour singer en tout le Christ il sera un homme.

    Il n'y a pas de "gentil" islam, mais un islam qui attend le bon moment pour fondre sur les déchristianisés que nous sommes devenus.

  • L'islam change rapidement dynamité par le NOM comme l'a été le christianisme;une mosquée pour les homosexuels vient d'ouvrir au Cap.

Les commentaires sont fermés.