Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Construire une mosquée selon le maire de Beauvais

La première pierre de la grande mosquée de Beauvais a été posée hier comme prévu.

Elle a été posée par… le maire, le sénateur-maire UMP, Caroline Cayeux, qui a déclaré :

« C’est un jour heureux. Un jour d’émotion. Cette mosquée est très attendue par les membres de la communauté musulmane, qui s’est mobilisée pour créer une belle synergie autour de cet ambitieux projet. Construire une mosquée, c’est un geste profondément républicain. Un geste moderne. »

4028943670.png

A ce niveau-là d’ignorance forcée et d’aveuglement criminel, on ne sait plus quoi répondre. Tiens, juste comme ça, je viens de voir que dans le recueil de hadiths de Boukhari, qui est considéré comme le plus fiable par tous les « savants de l’islam », le chapitre 56 est consacré au jihad. Il commence par les hadiths sur « la supériorité du jihad » par rapport à toute autre activité, et il y a ainsi 308 hadiths du Prophète vantant le jihad. Etant entendu qu’il y a dans le recueil bien d’autres propos du Prophète sur le jihad, à commencer par les 524 hadiths sur les expéditions de Mahomet.

Addendum

Important commentaire de "VD": A coté de Caroline Cayeux se tient Olivier Dassault, député UMP de Beauvais Nord et propriétaire de Valeurs Actuelles... et membre aussi de la GLNF.

Commentaires

  • Concernant l'Islam, il y une méconnaissance énorme, une nécessité d'information du public. Les gens sont dans la plus totale ignorance concernant ce sujet, c'est tragique. Le soleil d'Allah aveugle l'Occident. Les gens sont incultes et ignorent les notions de Takiya, de djihad. A partir d'un certain moment, l'ignorance devient coupable, surtout quand elle est volontaire... Les chrétiens connaissent déjà mal le christianisme, pour qu'ils connaissent l'Islam, on en est encore plus loin. Mais il ne faut pas se décourager, il y a moyen d'ouvrir les yeux de beaucoup de monde. Honte en tout cas à ceux qui livrent la fille aînée de l’Église.

  • L'importation de l'islam est voulue, soutenue et organisée par toutes les loges de toute obédience. Pourquoi ??

  • Elle est loin d'être la seule à se fourvoyer ainsi. Cette épidémie islamolâtre frappe beaucoup de maires prétendus républicainement laïcs qui ne se dérangeraient pas pour une église ou un temple.
    Il ne s'agit pas seulement d'aveuglement mais comme pour d'autres politiciens (Juppé en est le meilleur ou plutôt le pire exemple), de faux réalisme politique, faux et dévoyé.
    L'évolution démographique étant ce qu'elle est, le vote des musulmans deviendra peut-être décisif en France. Donc en politicienne prévoyante elle caresse déjà ce futur électorat. Elle est peut-être aveugle sur l'islam mais certainement sans états d'âme sur le plan politique.
    J'espère que ses calculs se révèleront faux et qu'elle sera virée rapidement par les électeurs enfin conscients de la réalité.

  • A coté de Caroline Cayeux se tient Olivier Dassault, député UMP de Beauvais Nord et propriétaire de Valeurs Actuelles... et membre aussi de GLNF.

    Chacun tirera ses conclusions

  • Exact: toute la presse est aux mains de qui vous savez, comme la finance, puisque l'argent achète tout et tous.

  • tiens, Cayeux n'est pas voilée? Elle ne s'est pas encore convertie à l'islam?

  • Elle espère les convertir aux valeurs républicaines.

  • Non le voile les mosquées c'est pour les "classes populaires", les sans-dents ...

  • "un geste profondément républicain".... islamiste ?

  • Il est impossible d'interdire la construction de mosquées dans une démocratie,chaque religion à droit à son culte,d'ailleurs les mosquées correspondent à un besoin vu le nombre croissant de musulmans en Frane, 10 ou 12 millions,l'islamisation du pays se poursuit a vitesse grand v,on peut le déplorer mais c'est comme ça,les chrétiens plutôt que stigmatiser l'islam devraient songer à la mise en place d'une nouvelle évangélisation pour remplir les églises vides et pourquoi le christianisme a perdu sa force d'attraction en France,s'il n'y avait l'islam, le pays serait un désert spirituel.

  • "nouvelle évangélisation"
    Pourquoi nouvelle? Evangélisation tout court. Elle marchait pourtant bien l'évangélisation avant Vatican II, concile, qui, se voulant pastoral a permis au clergé d'abandonner l'évangélisation. Ils cherchent une "nouvelle" évangélisation, parce qu'en réalité ils ne veulent pas évangéliser, mais dialoguer avec le monde. L'erreur est mise sur le même plan que la Vérité et après on constate que les églises se vident...

Les commentaires sont fermés.