Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mensonge par omission

Titres :

Le Crif dénonce des actes antisémites en forte hausse en 2014

Le Crif alerte sur la forte hausse des actes antisémites depuis le début de l'année

Les actes antisémites ont presque doublé en sept mois, selon le Crif

Le CRIF, et les médias qui le relaient, oublient juste un mot : « musulmans ». Ce sont les actes antisémites musulmans - ou arabo-musulmans si l’on veut - qui sont en hausse. Comme l'immigration.

Ces titres sont une insulte aux Français de souche (et quelques autres).

Commentaires

  • Beaucoup dans la Communauté Élue le savent, bien évidemment.

    http://www.liguedefensejuive.com/le-tueur-de-bruxelles-ne-serait-pas-membre-du-front-national-2014-06-01.html

  • Le Crif (et ses satellites) récolte ce qu'il a semé. Qui a inventé l'anti-racisme? Qui a soutenu et soutien l'invasion-immigration? Qui téléguide nos gouvernants?
    Le Crif appelle acte antisémite toute critique, même douce , des agissements répréhensibles commis par des juifs. Un gangster juif ne peut pas être traité de gangster, c'est un acte antisémite.

  • C'est étonnant de voir que les juifs ne soient pas concernés par la théorie du genre. Pourtant il y a plus grave qu'une augmentation de l'antisémitisme, c'est la perversion des petits ! Petit exemple :
    on envoie des jeunes enfants voir ce genre de spectacle : (à partir de 3 mn 20) : un homme déguisé en femme quittera sa robe pour se retrouver en slip, puis nu :
    https://www.youtube.com/watch?v=CZzQP-L1nio#t=202

    Description du personnage Obama dont la mère était juive par Morgan Priest (excellent) :
    https://www.youtube.com/watch?v=kfIePC99KCo

  • D'abord,il n'y a pas d'actes antisémites en France mais des protestations contre le sionisme assassin,on l'a vu en dernier à Gaza contre des femmes et des enfants,je n'ai pas souvenance que ces crimes aient été dénoncée sur ce site et par BA,ce n'est pas la même chose et s'il y a des actes antisémites,elles sont le fait de néo-nazis qui sont des Français de souche n'en déplaise à monsieur Daoudal et on voit leurs discours sur de nombreux sites.
    L'islamophobie et la mauvaise foi ont leurs limites et les musulmans n'ont pas à les subir;on est proche de l'incitation à la haine raciale et religieuse quand on écrit les actes antisémites musulmans ou arabo-musulmans si l'on veut et qu'on croit fort habile pour noyer le tout dans comme l'immigration qui est un autre dossier et n'a rien à voir.
    La guerre civile en France entre chrétiens,juifs et musulmans n'aura pas lieu malgré le climat détestable qui règne sur la blogosphère et le pilonnage incessant de certains y poussant et pourquoi?
    Parce que tout simplement l'immense majorité des musulmans vivant en France et ayant pour beaucoup la nationalité française ne la veulent pas,aiment la France,sont personnes raisonnables et respectent eux les autres religions et notamment le christianisme et le judaïsme.

  • C’était vous, le scénariste des « Bisounours » ?

  • Mauvaise foi ?
    Nombreuses sont les vidéos montrant dans une manifestation de soutien aux palestiniens les individus groupés criant des slogans tels que " mort aux juifs". Que ces personnes soient clairement identifiées au milieu de bannières noires et vertes avec des inscriptions en arabe laissent peu de doute quant à leur appartenance religieuse.
    Provocateurs d'"extrême droite" , ce n'est pas sérieux et ceux , des responsables de la manifestation, seraient alors complices et ils sont complices car, provocateurs ou pas , ils laissent faire .
    Indignez-vous en direct de la manifestation la prochaine fois.
    Attention , ils n'ont peut-être pas la civilité des habitués de ce blog!

  • Le Crif enrage que les agresseurs ne soient pas des blancs, car si tel avait été le cas il le hurlerait sans discontinuer.
    Le Crif a besoin des musulmans contre les fds, c'est sa véritable priorité.

Les commentaires sont fermés.