Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un « blasphème » au Pakistan

La justice pakistanaise a rejeté hier la demande de libération sous caution présentée par un chrétien, Naja Masih, qui est en prison pour « blasphème ». Agent d’entretien dans une école de Bahawalpur, dans le Pendjab, il a été accusé d’avoir insulté l’islam et le Coran par un coiffeur musulman qui a porté plainte. Naja Masih a été arrêté et jeté en prison avant toute enquête. Selon les témoins, les deux hommes parlaient de religion, le 23 août dernier, et le musulman n’a pas apprécié la façon dont Naja Masih parlait de Lot... (Pourtant le Coran ne fait que recopier l’essentiel de l’histoire biblique, en omettant toutefois l’épisode de la caverne où les deux filles font boire leur père et couchent avec leur père pour lui assurer une descendance : c’est sans doute cela que ne supportent pas les musulmans…)

Sa femme Nargis Bibi et ses enfants ont été obligés de quitter le village où ils habitaient et de se cacher…

Commentaires

  • Les gens ne sont-ils pas injustes envers l'islam? Il s'agit bien d'une religion de paix, d'amour et de tolérance. Il n'y a pas de violence dans le Coran. De toute façon, cela ne nous grandit pas de stigmatiser la majorité, parce qu'une minorité se conduit mal. Sa femme et ses enfants n'ont rien fait eux, pourquoi donc se cacher? Ne craignent-ils pas ainsi de se designer eux-mêmes comme coupables?.....
    Voila une liste non-exhaustive de ce que joue le juxe-box des que vous prononcez le mot "islam".

  • Islam en perpétuelle expansion numérique ( 70% de ceux qui se convertissent en Europe sont des femmes ) nonobstant les campagnes de désinformation,étonnant non ?

    http://www.youtube.com/watch?v=9YHWCpca1Zs

  • @laideron
    6 Australiennes, cela ne fait pas beaucoup et comme elles sont rares la propagande islamiste les montre en vidéo!
    Faut-il qu'elles soient sottes (pour rester poli), vu le statut de la femme en terre d'Islam! Peut-être pensent-elles échapper ainsi aux razzias et viols? Mais pas à l'esclavage.
    Vos 70 % sont dans votre cervelle, pas dans la réalité. Il y en aurait 0,001%, ce serait déjà trop

Les commentaires sont fermés.