Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euthanasier les pauvres et les enfants

Le nouveau ministre de la Santé lituanien, Rimantė Šalaševičiūtė (qui était membre du parti communiste à l’ère soviétique), a déclaré que la Lituanie n'était pas un Etat-providence dans lequel les soins palliatifs pourraient être accessible à tous et que l'euthanasie pourrait être une option pour les personnes qui ne souhaitent pas tourmenter leurs proches en leur imposant le spectacle de leurs souffrances.

La ministre a également soulevé l'idée de l'euthanasie pour les enfants, soulignant que cette option a été approuvée par la Belgique. Celle-ci pourrait également être appropriée pour la Lituanie après débat public, a-t-elle dit.

Le Conseil européen a définitivement approuvé l’adhésion de la Lituanie à la zone euro le 1er janvier 2015.

Lien permanent Catégories : Culture de mort, Europe 4 commentaires

Commentaires

  • Chassez le naturel il revient au galop; Combien de victimes du communisme ? La mort des autres , des innocents c'est " naturel" si le Plan l'impose.

  • Les gouvernants des "petits" pays ne savent plus quoi faire pour être bien vus des mondialistes. Premiers dans l'horreur. Il faudrait songer à euthanasier ces grands malades. Si ce n'était pas une mesure anti-chrétienne, elle soulagerait rapidement les peuples de la malfaisance de tous ces monstres.

  • Cher Daou, Je crois que généthique a peut-être fait un tour chez moi avant d'écrire… En tout cas c'était ici dès le 26 juillet : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2014/07/lituanie-autoriser-leuthanasie-pour.html . Amitiés !

  • Au vu du nom de ce monstre (¹) de 60 ans, Mr “Daou”, je dirais qu’elle est d’origine… « d’origine […] », comme on écrit par icitte. Tiens ! comme Jacques A…i, fervent “eu”-thanaziste (pour les autres) !… 1. http://tinyurl.com/mybcfdx : NON ! on avait dit « Pas le physique ! »…

Écrire un commentaire

Optionnel