Le nouveau ministre de la Santé lituanien, Rimantė Šalaševičiūtė (qui était membre du parti communiste à l’ère soviétique), a déclaré que la Lituanie n'était pas un Etat-providence dans lequel les soins palliatifs pourraient être accessible à tous et que l'euthanasie pourrait être une option pour les personnes qui ne souhaitent pas tourmenter leurs proches en leur imposant le spectacle de leurs souffrances.
La ministre a également soulevé l'idée de l'euthanasie pour les enfants, soulignant que cette option a été approuvée par la Belgique. Celle-ci pourrait également être appropriée pour la Lituanie après débat public, a-t-elle dit.
Le Conseil européen a définitivement approuvé l’adhésion de la Lituanie à la zone euro le 1er janvier 2015.
Commentaires
Chassez le naturel il revient au galop;
Combien de victimes du communisme ?
La mort des autres , des innocents c'est " naturel" si le Plan l'impose.
Les gouvernants des "petits" pays ne savent plus quoi faire pour être bien vus des mondialistes. Premiers dans l'horreur. Il faudrait songer à euthanasier ces grands malades. Si ce n'était pas une mesure anti-chrétienne, elle soulagerait rapidement les peuples de la malfaisance de tous ces monstres.
Cher Daou,
Je crois que généthique a peut-être fait un tour chez moi avant d'écrire… En tout cas c'était ici dès le 26 juillet : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/2014/07/lituanie-autoriser-leuthanasie-pour.html .
Amitiés !
Au vu du nom de ce monstre (¹) de 60 ans, Mr “Daou”, je dirais qu’elle est d’origine… « d’origine […] », comme on écrit par icitte. Tiens ! comme Jacques A…i, fervent “eu”-thanaziste (pour les autres) !…
1. http://tinyurl.com/mybcfdx : NON ! on avait dit « Pas le physique ! »…