Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnemaison : l’ordre des médecins reste ferme

Suite à son acquittement, le Dr Nicolas Bonnemaison a déposé auprès du Conseil d’Etat une requête de sursis à exécution de sa radiation par l’ordre des médecins. Le conseil national de l’ordre des médecins fait savoir qu’il transmet au Conseil d’Etat un mémoire présentant la position de l’ordre. Cette position est que la radiation du Dr Bonnemaison, effective depuis le 1er juillet, doit être exécutée.

Commentaires

  • Bonne nouvelle dans ce sinistre monde de brutes.

    Une question : qui, parmi les manifestant bruyamment en plein palais de “justice” leur soutien au dysthanaziste, un jour, sérieusement malade, irait le consulter ?… Surtout inconscient dans une chambre d’hôpital.

    Rappel : aux USA, il y a longtemps, une affaire de jeune fille au pair anglaise soupçonnée d’avoir tué le bébé dont elle s’occupait. Soutien unanime de la presse albionique, et d’une très grande partie de la population britannique : laquelle répondait à 70 % “non” à la question : « Lui confieriez-vous votre bébé à garder ? »…

Les commentaires sont fermés.