Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Négationnisme officiel

Manuel Valls, Premier ministre du gouvernement français, en visite à l’Institut du monde arabe :

« Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’islam a toute sa place en France, parce que l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir, à mille lieues de ceux qui en détournent et en salissent le message. »

Commentaires

  • Extraits du sermon prononcé par Monseigneur Louis Pavy, évêque d’Alger, en la cathédrale d’Alger pendant le Carême de … 1853. – (ru; cf. J.P.Migne, 1844-1892. 84, 1856, col. 1257-1287).
    (...)
    http://cril17.info/2014/06/26/monstrueuse-et-abjecte-declaration-dun-premier-ministre-qui-permet-de-verifier-que-la-republique-est-sous-leffet-dune-veritable-possession-diabolique-dont-seule-la-tres-sainte-vierge-marie-peut/

  • “l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir.”
    Manuel Valls

    C’est beau n’est-ce-pas, on en pleurerait.
    Heureusement que Manu nous le dit, car on en doutait. Mais maintenant grâce à Manu on est convaincu.
    Religion d’avenir çà c’est sûr.
    La tolérance? on l’a bien vu dans les rues, sa religion de respect, à brûler les centres ville.
    Mais avec nos bons journalistes ouverts d’esprit et nos bons compatriotes anesthésiés et centrés sur la greffe de leur dernier smartphone, c’était bon enfant hier soir n’est-ce-pas?
    Juste un détail: ils ne s’aviseraient pas, dans cette religion de lumière, de brûler la CAF.

  • Manu est très fort dans la mise en pratique de la Takyia....(mais sait-il au moins ce que c'est ??? - En fait lui aussi est bien un fils du père du mensonge...c'est à ça qu'on les reconnaît ....
    A l'institut du monde arabe qu'est-ce qu'on doit rire sous cape !!

  • Ce type n'est pas un idiot utile c'est un traitre

  • Ce qui est troublant, c'est cet accord des pays qui financent cet institut pour que Jacques Lang en soit le président. Cela démontre une chose, leurs différents hommes politiques ne protègent pas leur peuple et particulièrement leurs enfants.

Les commentaires sont fermés.