Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mission euthanasie

François Hollande a nommé le député socialiste Alain Claeys et le député UMP Jean Leonetti pour une mission chargée de « faire évoluer la législation » sur la fin de vie « dans un esprit de rassemblement ». Autrement dit, comme cela était prévisible et prévu, de faire de la loi Leonetti une vraie loi d’euthanasie, avec assez d’hypocrisie pour qu’elle soit également votée à l’unanimité (voir les explications dudit Leonetti).

Et on donnera la légion d’honneur au docteur Bonnemaison, sacré prophète par le docteur Kouchner.

Commentaires

  • Et on pourra assassiner les Vincent Lambert sans avoir à demander la "permission" au Conseil d'Etatnasie. Ils sont 6000 en France dans ce cas, soignés correctement dans des établissements faits pour et pas dans les CHU-de-la-mort. Vincent Lambert aurait dû être transféré dans un de ces établissements. C'est diabolique.

  • Il y a eu un établissement spécialisé dont le directeur avait offert de l'accueillir, mais le diabolique docteur K. a refusé. Le pouvoir de cet homme est insensé.
    J'ai entendu cette information à Radio Courtoisie, par Me Jérôme et Jeanne Smits.

  • @J Theis. Merci. Exact, les parents de Vincent ont demandé a plusieurs reprises le transfert de leur fils. Il s'agit bien d'une manipulation diabolique pour faire passer un crime collectif et national qui se rajoutera au génocide par avortement.
    Les "méchants" parents sont stigmatisés, l'épouse, le docteur K, la loi Leonetti et le Conseil d'Etatnasie, les "gentils", encensés.
    Péché contre l'Esprit.

  • @Jean Theis | 23 juin 2014

    « Me Jérôme »… : « Me Triomphe » ! Jérôme de son prénom. Il est formidable, ce type-là, non ? Yves Daoudal, le connaissez-vous ? dites-nous-en tout le bien que nous en pensons déjà…

    À 17 h, les médiats relevaient avec gourmandise que le recours des Parents devant la CEDH « n’était pas suspensif », se délectant déjà de l’agonie de Vincent – mourir de faim et de soif, quel plaisir, puisque Vincent d’après ses héritiers en avait décidé ainsi… –, la ministre Delaunay – “cancérologue ” monQ de son état ! – se réjouissant d’avance du « manque de jurisprudence de cette Cour » en la matière ; quand ô “divine surprise”, la CEDH – rien à voir avec les gnomes de Bruxelles… – envoie chier les euthanazistes de la bande à Romero-Kouchner (le lobby judéopédérastique)… Je bois encore une bouteille et vas me coucher heu-reux.

    Vincent, tes Parents t’aiment Tu n’aurais pas dû les quitter pour ta femme.

  • Interrogé à ce sujet sur BFM , M.Kouchner a déclaré en conclusion;" de toute façon ils seraient morts, car nous sommes tous mortels"
    Cela rappelle un certain journaliste du Monde, qui avait décrit l'arrivée des Khmers rouge à Pnom Penh comme une immense kermesse. Dix ans plus tard, mis devant une réalité qu'il n'avait pas voulu voir : les hopîtaux vidés de leurs malades sur les routes, " de toute façon "ils" seraient morts".

  • "M.Kouchner a déclaré en conclusion;" de toute façon ils seraient morts, car nous sommes tous mortels"
    Cette déclaration est d'une absurdité et d'une idiotie diaboliques......ce qui montre son grand niveau d'humanité !
    Donc inutile de soigner les gens, laissons faire les massacres et même encourageons les........(c'est ce qui se passe non ?)... pas de problème : de toute façon ils seraient morts....

  • Bonjour,

    Je vous recommande un argumentaire qui permet de répondre aux 6 objections courantes sur le sujet :

    http://petrus.angel.over-blog.com/article-euthanasie-65736546.html

    Nous savons que dire euthanasie = euthanazi ne suffit pas.

    Bonne continuation au Blog.

  • À votre machin, il y a bien les 6 objections, mais les 6 réfutations chez ICHTUS n’existent pas. On vérifie, avant de donner un lien.

  • pourquoi avoir supprimé mon message d'hier au sujet de l'euthanasie?
    Etait-ce parce que je n'étais pas d'accord avec vous et Dauphin sur le sujet?
    Je suis déçu.

  • Tout va bien, cet Alain Claeys est ce semi-ilétré qui a enterré la commission “Cahuzac”, dédouanant Moscovici, Taubira, Valls et Flanby de toute connaissance de ses turpitudes.

    Le Consel d’Étatnazi assassine Vincent Lambert. Des fonctionnaires dévoués.

  • Les parents de Vincent Lambert ont annoncé dès hier qu’ils faisaient un recours devant la Cour européenne des droits de l’homme, de la femme, et des autres ; c’est un tort ; ça revient à insulter le Conseil d’Étatnazi et ses fonctionnaires zélés, lui faisant comprendre qu’on se tapait de sa décision du lendemain.

    Oui, je sais, on n’a qu’une seule envie : son poing – chaussé de Rangers – dans la gueule. Mais bon, les apparences.

  • Et voila, aujourd'hui le censeur d'un humoriste décide la mort d'un innocent !
    Prions pour la famille Lambert, si éprouvée !

  • Peut-être qu’en laissant gagner le PS à une ch’tite législative partielle – toutes perdues depuis deux ans, à des degrés divers de branlée –, ça leur refroidirait leur ardeur mortifère, à tout tuer et saccager ?

  • J.-M Sauvé : "La décision rendue aujourd'hui s'inscrit dans le cadre tracé par la Loi Leonetti". Dans ce cas pourquoi "faire évoluer la situation" ?
    Qu'on le veuille ou non, M. Leonetti a du sang sur les mains...

Les commentaires sont fermés.