Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Matteo Renzi est un eurofrénétique (bien sûr)

L’Italie exercera la présidence tournante du Conseil européen à partir du 1er juillet.

Matteo Renzi donne une interview au Telegraph, qui titre : « L’Italie fera pression pour aller vers les “Etats-Unis d’Europe” quand elle tiendra la présidence européenne ».

Et il déclare : « Pour l’avenir de mes enfants, je rêve, pense et travaille pour les Etats-Unis d’Europe. » Et il en appelle à de « courageux dirigeants » qui permettent d’atteindre ce but. (Cameron a dû apprécier…)

Dans une interview au Monde, le 30 mai dernier, Matteo Renzi avait dit en passant (après avoir cité le service civil et Erasmus) : « les Etats-Unis d’Europe qui restent mon horizon ».

Inutile d’ajouter que les européistes de tout poil sont émoustillés : Renzi est le seul dirigeant européen à oser parler encore d’Etats-Unis d’Europe.

Lien permanent Catégories : Europe 5 commentaires

Commentaires

  • Oui, mais en Italie, il oblige l'état à payer 60 milliards de dettes aux entreprises italiennes, veut supprimer le Sénat et des milliers de postes politiques et baisse (vraiment) les impôts. Ce qui incitera les Italiens à ne pas vivre "au noir" (seule solution pour les peuples d'échapper aux dictatures des technocrates). Hélas, il a un côté Sarkozy-le-pressé qui met mal à l'aise son entourage.

  • Rien de tout çà,comme tous les politicards de gauche ,c'est un démagogue,il baisse les impôts d'1 côté et il les augmente de l'autre (taxe sur l'habitation ect..) et il va les trouver où ces 60 milliards! (avec la dette qu'à l'Italie,hein !!) pov' mec !!!,c'est vrai qu'il se la joue sarkozy (avec tous les médias gauchistes qui le soutiennent )et va y que je te salue de la fenêtre de son bureau et serre des mains de ci de là,de la comédie tout çà!!il s'est déjà couché en soutenant Juncker!! qui pouvez le croire ,pas moi en tout cas ! du vent ...je vous dit!

    Écrit par : zx

  • Matteo Renzi est le cheval de Troie de la JP Morgan : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/matteo-renzi-le-cheval-de-troie-de-150739 De plus, il s'entendra parfaitement avec le président qui est un ex-Golman Sachs comme le président de la banque européenne et le président grec. http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/11/14/goldman-sachs-le-trait-d-union-entre-mario-draghi-mario-monti-et-lucas-papademos_1603675_3214.html Comme chacun peut le voir, les Américains tiennent l'Europe et pas qu'avec l'Otan ! Il ne reste plus qu'à achever cette Europe avec le traité transatlantique qui l'empêchera définitivement de retrouver son indépendance.

  • l'Europe est le cœur du monde: http://laportetroite.centerblog.net/305-vocation-et-destin-de-europe

  • Ce qui nous attend avec ces infâmes personnages http://bourgoinblog.wordpress.com/2014/02/07/crise-lue-a-lepreuve-de-la-strategie-du-choc/

Écrire un commentaire

Optionnel