Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Femmes de prêtres » : le retour

Des femmes qui vivent avec des prêtres écrivent au pape pour lui dire leur souffrance et leur désir que « quelque chose change », non seulement pour elles, mais « pour le bien de toute l’Eglise ». Sic.

Cette fois, c’est à François qu’elles s’adressent. Et elles laissent donc leurs numéros de téléphone.

La note de téléphone du pape, déjà énorme puisqu’il téléphone tous les jours aux quatre coins du monde, va exploser…

On lira de bons commentaires chez Benoît et moi.

Quant au fond, il suffira de rappeler que nulle part, jamais, aucune Eglise n’a permis le mariage des prêtres, et donc que la supplique de ces fornicatrices est nulle et non avenue.

Commentaires

  • Si elles ne sont pas contentes qu'elles dégagent avec leur concubin. Il y a des centaines de sectes où elles pourront épanouir leur paranoïa et même être "ordonnées" "évêques" (invalidement bien entendu)

  • Quand dans le Nouveau Testament Jésus demande de tout quitter, cela veut bien dire ce que cela veut bien dire....

    Accepter le mariage des prêtres c'est aller à l'encontre de Jésus et de sa religion ! Mais pourquoi ne pas être diacre plutôt que prêtre ?

  • Parce qu'un homme célibataire, une fois ordonné diacre, ne peut plus se marier. Il faudrait qu'il se marie avant d'être ordonné.

  • Derrière ces "revendications" c'est toujours la même chose : la disparition du renoncement évangélique et de l'esprit de SACRIFICE...
    On veut jouir sans entrave, même dans les presbytères !!!
    Dit de manière familière : on veut le beurre, l'argent du beurre, et culbuter aussi la crémière derrière la haie !

Les commentaires sont fermés.