Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Accueil des touristes et dhimmitude (ou : Mammon pour faire venir Allah)

Les aéroports japonais sont en train de « s’adapter » pour accueillir des visiteurs musulmans de plus en plus nombreux (notamment d’Indonésie : 65% de plus en un an, et du Golfe : 50%).

Les salles « de silence » sont transformées en « salles de prière ». Dans les toilettes sont posés des robinets spéciaux pour les ablutions rituelles. Beaucoup plus fort : les restaurants demandent à leurs clients de ne pas boire d’alcool lorsqu’ils sont à côté de musulmans.

Depuis décembre, l’aéroport de Narita sert des menus spéciaux pour musulmans, préparés par l’entreprise qui fournit la compagnie malaise.

Le porte-parole de l’Association japonaise du Halal, Hideaki Yotsutsuji, déclare que les communautés musulmanes du Japon saluent les efforts des aéroports pour améliorer l’accueil des musulmans. Mais il leur demande d’avoir à l’esprit qu’en claironnant leur quête de convivialité islamique, les aéroports mettent la barre très haut, et qu’ils ne doivent pas décevoir leur clientèle musulmane. Ainsi, souligne-t-il, « un musulman se sentira trahi simplement parce que quelqu’un boit de l’alcool à côté de lui. »

Il ne suffira pas que les restaurants rappellent à leurs clients de faire attention, il faudra en arriver à interdire la bière et le vin…

Alors que personne ne demandait rien.

Commentaires

  • Les Japonais voulaient conquérir le monde, il n'y a pas si longtemps... La non-civilisation anglo-saxonne est passée par là et en a fait un peuple d'esclaves, comme avec les Européens. Plus on se couchera plus la morgue et le mépris musulmans se déchaîneront.

  • Avec la dénatalité, le Japon est en très mauvaise posture et dire qu'il y a quelques décennies, le Japon devait être le modèle de la réussite moderne, technologie, argent, sagesse des ancêtres etc...

Les commentaires sont fermés.