La municipalité FN du 7e secteur de Marseille a été mise en place hier. Et ce matin a eu lieu la première parodie officielle de « mariage » entre deux hommes, célébrée par une adjointe FN, Evelyne Battuzzi.
Laquelle a adressé ses « félicitations » aux deux hommes, et a déclaré qu’elle ne souhaitait pas qu’on revienne sur le « mariage pour tous »…
Commentaires
Dommage bien sûr . Mais comment voulez vous pouvoir
contrôler totalement vos colistiers ? On hurlerait à la
dictature , aux hlpsdnh , etc etc ...
Je ne connais pas S . Ravier , j ' espère seulement qu 'il
pourra mettre bon ordre à ce merdier : nous ne devons
pas oublier qu ' il a été élu dans un arrondissement plus
que sensible , à tous égards ...
Ceci dit , la dame aurait pu s ' abstenir des " félicitations ",
mais quand on connait les problèmes induits par la parité
obligatoire , comment éviter les taupes ?
La "démoncratie" est un piège qui dévore ceux qui s'y font prendre. Le FN s'y est fait prendre. Le Démon abuse du respect humain pour faire plier même les plus courageux. Seuls les saints et les martyrs se moquent d'appartenir à un minorité, puisqu'ils servent la Vérité.
Merci d'employer "Taubirade" à la place de "mariage" homosexuel. Dans quelques mois le gens vont croire que c'est un vrai mariage. Avec Taubirade pas de risque, ça rime avec mascarade.
La loi Taubira ne sera abrogée QUE par le Front National. Mais il faut pour cela que Marine Le Pen accède au pouvoir. Elle y arrive petit à petit, car le peuple de France n'est pas guère coopératif et ne comprend pas qui sont ses véritables maîtres.
Il fallait voter pour Jean-Marie le Pen en 2002 au lieu de voter pour Chirac.
Ceux qui ne l'ont pas fait ont-ils quelque chose à dire? Je ne le crois pas.
Alors je pense qu'il faut aider les maires FN au lieu de les dénigrer... Ils sont face à des ennemis dont on n'a même pas idée...
Il est tellement plus facile de critiquer le FN que de faire réellement quelque chose pour la France! On ne risque RIEN en attaquant le FN, bien au contraire!
Quand le FN donne des gages aux autres truands de la politique pour se faire "accepter", ce n'est pas bon signe: pas d'opposition à l'avortement ni aux taubirades, recrutement de franc-macs, et autres "copains" peu recomandables. Dire que la loi Taubira ne sera abrogée que par le FN, ce sera quand Marine ne sera plus au FN. Mais avant d'abroger la loi Taubira , il faut commencer par le début, l'abrogation de la loi Veil qui "liquide" chaque année le quart d'une classe d'âge. Ce n'est pas le FN de Marine qui le fera.
Et quand on est en face d'ennemis, on les affronte et on ne fait pas ce qu'ils font.
Soyons lucides :
1) Pas plus de 4 (quatre) % de Français sont des catholiques pratiquants. (Moins encore peut-être à Marseille Nord…)
2) Il n'est pas assuré que tous ces catholiques sont convaincus que le "mariage pour tous" est une dénaturation du mariage.
3) Peut-on dès lors reprocher au FN de ressembler sociologiquement à l'ensemble de la population française ?
4) Si vous ajoutez à cela que plusieurs évêques ne cachent pas leur hostilité au militantisme anti-mariage pour tous (LMPT notamment)…
5) En conclusion : faut-il regretter l'élection de SR, plutôt que d'un UMPS ?
Pas besoin d'être catholique pratiquant pour savoir que la taubirade est contre la dignité humaine. N'importe quel païen sait cela. Et encore plus les habitants des quartiers nord de Marseille le savent. Il n'y a que les ennemis de l'Eglise qui disent le contraire.
C'est au pied du mur qu'on verra le maçon. Ce n'est pas avec des illusions qu'on construit l'avenir.
S'il faut soutenir le FN c'est comme un moindre mal. Ceux qui le soutiennent en le parant de toutes les vertus se trompent et ne l'aident pas. Les courtisans ou les fans nuisent à leur idole en la gâtant. Un soutien intelligent est un soutien critique. Les gens tombent souvent d'un extrême à l'autre, du soutien inconditionnel et béat au dénigrement radical et systématique, deux attitude mauvaises.
En l'occurrence, c'est Stéphane Ravier lui-même qui a dit qu'il ne s'opposerait pas au mariage gay, qu'il désignerait un adjoint pour faire ce travail s'il n'y avait pas de volontaire... Ce n'est pas une taupe mais une décision prise en haut lieu. Il ne faut jamais idôlatrer un parti, mais soutenir le moins mauvais dans un contexte donné, relativement à ses concurrents.
C'est dans la logique de Marine Le Pen, qui a déclaré de nombreuses fois que le FN ne s'opposerait pas aux lois, mais que son but était d'arriver au pouvoir pour changer les lois.
Nous mêmes, nous sommes dans la même situation quand nous finançons par nos impôts plein de choses pas très catholiques.
FN = Une belle bande de franc-mac, républicains !!!
Bonnets roses et roses bonnets.
Vive le ROY !!
Qu'en à la "dénaturation" du mariage, cette parodie est engagée depuis 1793.
De Mariage il n'en existe pas de "républicain", juste une alliance fiscale ....
Le MARIAGE EST et restera un SACREMENT, tout les autres gesticulations ne sont que parodies et inversions révolutionnaires.
Ne nous y laissons pas prendre !!!!
CE qui est, et a été, et sera combattu c'est la procréation entre personnes de même sexe, s'étant uni(e)s fiscalement, selon les lois iniques d'une république moribonde, avec son cortège de dérives et de transgression qui sont obligatoirement au rendez-vous, GPA, PMA etc ......
L'enjeu est de poursuivre ce combat qui est le bon.
Pour le reste la Gueuze, et ses idéologies maçonniques trépasseront, La France Vivra !!!
Vive Dieu, Vive le ROY !!!!
Les détracteurs de Stéphane RAVIER n'avaient qu'à se présenter sur sa liste !! Ils sont restés bien au chaud pendant qu'il trimait comme un fou pour constituer ses listes !
Bravo Stéphane !
Exact! Merci, colonel! A cause de la "diabolisation'" du parti, les gens ont peur de s'inscrire sur les listes FB-RBM car ils peuvent perdre leur emploi: cela il faut le savoir. Il est donc très difficile de constituer des listes, mais Stéphane Ravier a réussi tout de même, il est très aimé à Marseille, on sait combien il travaille pour sa ville natale! Vive le maire du 7ème secteur!
Le FN est d'abord caractérisé par son islamophobie forcenée:islam,musulmans renommés mahométans,tout cela est mauvais,des envahisseurs qu'il faut chasser et les 3000 mosquées en France,à détruire;d'ailleurs JMLP disait qu'elles lui gâchaient le paysage;c'est très clair et le premier acte significatif des municipalités FN est de servir des repas républicains,supprimant le halal et suivant la célèbre formule: dans le cochon tout est bon;il s'agit d'un franche déclaration de guerre à l'islam et aux musulmans et personne ne s'y trompe;le fondateur de l'islam Muhammad ben Abdallah serait d'ailleurs un pédophile notoire et le coran l'oeuvre du Diable pour les quelques chrétiens se trouvant encore à l'intérieur et servant d'alibi à une équipe dirigeante athée,matérialiste,agnostique et dont la seule préoccupation est la cuisine électorale en dehors de toutes convictions.
On observe et on se demande:si ces gens-là arrivent au pouvoir national,comment font-ils faire pour mettre en oeuvre cette partie de leur programme!
Sont-ils contre l'islam ou plus simplement contre Dieu et les héritiers des révolutionnaires de 89?
Mon pauvre Amédée, vous allez finir égorgé et vous n'aurez même pas vu venir. Egorgé par vos petits copains mahométans renommés et civilisés qui vous appliqueront la charia, comme d'autres appliquent les taubirades, sans remords...
La loi du Texas ou la deuxième mamelle du FN pour arriver au pouvoir;il s'agit de dégainer son colt non plus pour se défendre,en légitime défense mais en auto-défense comme sur deux pauvre filles roms mineures à trois mètres de distance surprises en plein jour en train de voler;nous sommes à des années-lumière du christianisme et d'ailleurs la phobie de l'islam et l'auto-défense s'accordent parfaitement parce qu'ils savent bien que pour mettre en application leur fonds de commerce,le recours à la violence sera nécessaire;l'islam étant dès le départ une prophétie armée,je vois mal les musulmans se laisser égorger,ce serait plutôt le contraire;ce que je regrette dans cette option FN d'auto-défense,c'est qu'ils n'en détaillent pas les conséquences à leurs électeurs.
Maintenant pour ce qui est du christianisme,le staff dirigeant du FN ne l'est pas;avortement,mariage homo,euthanasie,théorie du genre,ces gens-là seraient plutôt d'accord avec le PS et ses alliés;tout pour arriver au pouvoir;ils ne se confessent pas au moins une fois l'an et ils ne font pas leurs Pâques,l'enseignement du Christ est lettre morte pour eux.
On pourrait citer mille exemples qui le démontrent,on se demande franchement ce qu'un homme comme BG fait encore chez eux en leur servant d'alibi.
Eh oui, un parti comme les autres..."triste FN" comme dit Bernard Antony dans son blog. Mais il faut faire avec ce qu'on a: par exemple, la victoire du FN a Hénin-Beaumont est une bonne chose malgré la minable et très mauvaise conduite de Marine envers Carl Lang, conduite digne d'une politicienne umps.
Le vrai danger qui guette le FN et qui lui fera perdre ses électeurs les plus fidèles c'est qu'à force de se dédiaboliser il devienne vraiment ce qu'il semble devenir: un parti comme les autres.Evidemment si les autres lui laissent quelques os à ronger on pourra s'arranger, il jouera le rôle du ronchon, Marine devenant le Mélenchon de droite. J'espère être mauvais prophète.
Dans le cas de Marseille, faire une chose condamnable pour obéir à la loi ne justifie pas les propos complaisants tenus à cette occasion: c'est de la dhimmitude et ça laisse craindre le pire pour se faire bien voir (bien voir par qui? pas par les électeurs FN...).
Pour Amédée: quant à BN on peut en effet se demander s'il ne se sent pas un peu à part au FN.
L'objectif du FN, ce n'est pas la monarchie de droit divin. Le FN, ce n'est pas le Christ Roi. Même si du temps de JMLP, la FSSPX disait la messe aux BBR, le FN ce n'est pas Monseigneur Lefebvre et ça ne l'a jamais été.
Si certains d'entre-vous ont cru un jour que le FN était un parti religieux, ils ont été bien naïfs.
Qu'est-ce qui différencie le FN des autres partis ?
Le FN, c'est l'opposition à l'immigration, à l'UE, au mondialisme, bref à tout ce qui détruit la nation. C'est aussi plus de sécurité avec le rétablissement de la peine de mort, des peines plus sévères. On en finira enfin avec l'immense compassion actuelle pour les criminels, n'en déplaise à Amédée.
Ce qui différenciait le FN de Jean-Marie Le Pen des autres partis, c'était l'affirmation que la loi naturelle prime la loi civile, que les lois civiles doivent donc se conformer aux lois morales, et c'était une bienveillance envers la religion catholique, religion de la civilisation française et gardienne de la loi naturelle.
C'était de même les discours à la gloire de Jeanne d'Arc, qui avaient toujours un pan ouvertement religieux. Une année, j'avais même été étonné de l'entendre lire une grande page de Mgr Freppel. Mais je fus plus étonné encore de voir qu'il avait entièrement recopié cette page de sa propre main. Cf mon livre "La face cachée de Le Pen", p. 63.
Même livre p. 6: "Jean-Marie Le Pen est le seul homme politique français de premier plan à souligner que la politique doit être subordonnée à la morale. Autrement dit qu'il existe des valeurs supérieures à la démocratie, auxquelles la démocratie doit se conformer."
Et c'est pour cela qu'il était diabolisé.
Cf. mon autre livre "Le tour infernal", et ma conférence "comment une démocratie devient totalitaire" (sur Antigone, Jean-Paul II, Jean-Marie Le Pen).
Réponse à Yves Daoudal : merci pour ces précisions. Il y a eu indéniablement un tournant gauchisant avec Marine Le Pen. Cela se traduit par la défense de la laïcité et par un projet économique plus socialiste.
Le FN de JMLP était effectivement plus bienveillant envers la religion catholique et il soutenait que la France n'avait pas commencé en 1789. Les revendications catholiques (avortement, pacs, etc.) étaient aussi davantage prises en compte.
Il n'empêche que dans le marigot politique, malgré ses défauts, le FN est le seul parti qui sort du lot.
J'ajouterai que d'une part il y a lieu d'observer que les musulmans sidérés par les lois sociétales contre-nature ne voteront désormais plus dans leur écrasante majorité pour les socialistes et que d'autre part,on observe l'ébauche d'un nouveau parti qu'on pourrait baptiser celui des croyants sur une plate-forme commune de valeurs;c'est dans ce sens que s'inscrivent les convergences de Alain Escada,Farida Belghoul,Béatrice Bouges,Christine Boutin et bien d'autres même si les intéressés n'en ont encore qu'une conscience confuse.
Qui va triompher en France,ceux qui mettent en avant les divergences ou le parti informel des convergences?
Qui va triompher en France,les héritiers des révolutionnaires de 89 dont le FN ou les contre-révolutionnaires des convergences?
Qui va triompher en France les croyants ou les matérialistes,athées,agnostiques sans aucune assise spirituelle affiliés de facto au nouvel ordre mondial même s'ils prétendent le contraire?
La France sous-colonie américaine,le mot est du menhir,oui,c'est vrai et c'est pas sa fille qui va changer les choses!
Qui va triompher sur la scène du monde,Poutine le nationaliste orthodoxe contre -révolutionnaire ou le nouvel ordre mondial d'Obama et de Merkel?
Que les choses soient bien claires, la monarchie de droit divin, le Christ Roi, ce n'est l'objectif d'aucun parti en France, FN compris.
Alors, passer son temps à critiquer le FN et se taire sur les autres partis, qu'on peut résumer par l'UMPS, c'est objectivement les soutenir. Vous appelez en fait implicitement à voter pour l'UMPS mondialiste.
Sinon, je ne vois pas en quoi le menhir (qui admirait Reagan) nous aurait davantage libéré de la domination américaine que sa fille. Quant à Poutine, il y a des chances qu'il gagne sur le long terme. Le plan des euro-ricains de faire rentrer l'Ukraine dans l'UE tourne au fiasco. :-)