Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contre l’avortement sélectif

Dans une déclaration commune, la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada et l'Association canadienne des radiologues appellent à la fin des échographies destinées à déterminer le sexe du fœtus.

Il s’agit évidemment de tenter d’éviter les avortements sélectifs selon le sexe, qui se pratiquent de plus en plus partout.

Il y a une façon plus simple, et surtout beaucoup plus efficace, d'éviter les avortements sélectifs : c’est d’éviter tous les meurtres d’enfants à naître. Il est significatif de l’état d’avancement de la culture de mort que les obstétriciens et gynécologues ne le signalent pas…

Commentaires

  • Les solutions justes et de bon sens sont hors de portée des médecins actuels. Ils pleurnichent sur les problèmes qu'ils ont contribué à établir et proposent de fausses solutions pour se donner "bonne conscience".

  • Et comme nous sommes dans la rubrique "culture de mort" je ne peux pas résister à l'envie de vous transmettre ce témoignage d'un ami pro-vie Allemand (avec son orthographe). Vous n'en trouverez pas trace dans la "presse":
    Début de citation:
    Un petit témoignage: J'ai recu une lettre de Wolfgang Hering, président de Europrolife, où il raconte comment Estrella était arrêtée: Wolfgang et des amis se sont rassemblés devant le parlément européen à Strasbourg au jour de la vote sur le report d'Estrella. Ils ont décidé de faire la même chose que Josua a fait devant Jericho: Ils sont allés 7 fois autour du parlement en priant. Après la sixième fois, n'ayant pas de trombone, ils ont pris une grande icône de Marie de Gualaloupe, la mère de la vie, pour la porter autour du parlement. Après la septième fois, ils ont recu un coup de téléphone: Estrella a perdu la vote. La vote était à 7 minutes avant 13 heures, quand Wolfgang et les autres avait fini la 7ième ronde, avec une majorité de 7 votes. Dieu est grand!
    Thomas
    (fin de citation)
    Cela fait beaucoup de 7 pour l'attribuer au hasard.

  • merci mon Dieu!

  • Elimination des filles par la barbarie de mort qui comme le scorpion se tue elle-même.

Les commentaires sont fermés.