17 février 2014

Les associations qu’aime Dominique Bertinotti

Sur son blog, Dominique Bertinotti recommande cinq associations (colonne de gauche, entre Politique et Développement durable) et seulement cinq, qui sont :

- Homosexualité et Socialisme

- CONTACT, dont le but est « d’aider les familles et leurs amis à accepter l’orientation sexuelle de leurs proches – d’aider les lesbiennes, gais, bisexuel-le-s, à communiquer avec leur entourage – de lutter contre les discriminations, notamment l’homophobie ».

- Inter-LGBT.

- Le SNEG (syndicat national des entreprises gaies).

- Fonds social juif unifié.

Dominique Bertinotti est ministre de la Famille.

(via Fdesouche)

Commentaires

Et dans son blog elle dit:
"Les événements tragiques qui conduisent à la mort d’enfants nous sont insupportables parce qu’ils nous renvoient à la réalité que tout parent n’est pas toujours en capacité de donner le meilleur à son enfant, qu’il lui inflige parfois des violences psychologiques et physiques telles qu’elles peuvent le conduire à la mort. Vous l’avez dit Madame Trierweiler, les familles ne sont pas toujours toutes bienveillantes à l’égard de leurs enfants. Et effectivement, pourquoi tant de silence, pourquoi tant de discrétion voire de déni sur cette réalité de la maltraitance ? N’est-ce pas, parce que cela nous renvoie à cette idée fort dérangeante que l’homme peut être le plus grand destructeur pour l’homme, et ceci est d’autant plus insupportable lorsqu’il s’attaque aux plus jeunes ?" (fin de citation).(discours en clôture du colloque sur les violences faites aux enfants, juin 2013)
Tout ce qu'elle vient de dire ci-dessus peut s'appliquer à l'avortement ou à l'euthanasie. Pourtant Bertinotti est une farouche partisane de la politique de mort . Recommander des associations LGBT revient à jeter en pâture nos enfants aux pédophiles

Écrit par : Dauphin | 17 février 2014

Répondre à ce commentaire

Elle est ministre de quoi,de la famille française?

Écrit par : amédée | 17 février 2014

Répondre à ce commentaire

Non, elle est ministre de la famille explosée ou à exploser. Comme tous les terrorristes qui nous gouvernent, elle aime les explosifs

Écrit par : Dauphin | 18 février 2014

Lamentable...

Écrit par : marie | 18 février 2014

Répondre à ce commentaire

une crapule---comme la majorité de ce gouvernement!!!Nous vivons un véritable cauchemar!!!!!

Écrit par : Franç.poulain saivat | 18 février 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire