Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans l’islam comme dans les autres religions…

Lu sur Novopress :

Une libération sous caution a été refusée au père de l’enfant de 12 ans mariée durant une cérémonie illégale malgré le fait qu’il proclame que sa fille « avait insisté » et « était amoureuse ».

Le père de 61 ans est accusé de complicité dans un délit de relation sexuelle avec une mineure de 10 à 14 ans. Le juge a considéré que même si le prévenu pensait qu’il n’avait rien à se reprocher, il montrait un total mépris des lois de cet Etat.

Le service de protection des mineurs l’avait arrêté mardi dernier alors qu’il avait donné son accord lors d’une cérémonie musulmane. L’homme de 26 ans d’origine libanaise qui voulait se marier avec l’enfant reste aussi en prison avec 25 charges d’agressions sexuelles sur mineure retenues contre lui.

Le père a été interpellé le lendemain de l’arrestation du religieux musulman qui a officié pendant la cérémonie. Bien que plusieurs associations musulmanes aient exprimé leur réprobation, le président de l’association des musulmans libanais, Samir Dandan, a tenu à préciser que de tels faits concernaient aussi toutes les religions et pas seulement l’islam.

Source : Sydney Morning Herald

Lien permanent Catégories : Islam 5 commentaires

Commentaires

  • Je lis chaque jour votre blog que j'aime beaucoup! Et qui m'apprend toujours beaucoup de choses! Je me permets de reproduire certains de vos articles sur mon blog d'actualités et de réinformation, en citant toujours "Le Blog d'Yves Daoudal" à la fin de l'article. Merci bien sincèrement de m'y autoriser. Puis-je me permettre de vous signaler dans cet article repris de Novopress une faute d'orthographe qui me semble indigne de votre blog? Et qu'il vous sera facile de corriger? Voici: "de tels faits concernés aussi toutes les religions et pas seulement l’Islam" - c'est "concernaient" qu'il aurait fallu écrire. Ceci dit, je partage votre opinion sur le pape François. Il n'est pas simple comme on le croit, mais très ambigu. Son amour, sa compassion pour les immigrés qui envahissent l'Italie (où il y a déjà tant de pauvres, comme en France) me semblent par exemple bien suspects depuis le début. Je lis aussi l'observatoire de la christianophobie.

  • Merci de m'avoir fait remarquer la faute. J'avais lu trop vite. Du coup j'en ai trouvé une autre...

    Écrit par : Yves Daoudal

  • Les immigrés sont pour la plupart musulmans,Gaëlle Mann et ils peuvent être vus d'une certaine façon comme un châtiment de Dieu contre des nations qui ont apostasié la foi catholique et qui comme la Belgique adhèrent à cette barbarie du nouvel ordre mondial;le député belge Laurent Louis d'une certaine manière l'a bien souligné lors de son intervention courageuse contre l'euthanasie des enfants et si l'islam est voulu par Dieu,alors personne ne pourra s'y opposer;que fera donc Gaëlle Mann ce parti populiste dont les dirigeants sont athées et matérialistes même pas païens,qui n'entendent par exemple pas remettre en cause l'avortement-ça,des nationalistes!alors qu'il signe la mort de nos nations,qui ont donné justement implicitement leur adhésion au NOM et qui s'affichent sionistes,que feront-ils donc contre l'islam s'ils arrivent au pouvoir alors qu'ils ont fait du refus de l'islamisation leur cheval de bataille? Je vais vous le dire:rien! Ils rejoindront les autres sectes révolutionnaires dans les compromissions et l'équivoque;il y aura un rideau de fumée pour satisfaire leur électorat durant un certain temps et rien d'autre. Pour refonder la France,il faut être un contre -révolutionnaire,ne pas se noyer dans les brumes délétères germaniques ou scandinaves et surtout être en état de grâce! Les dirigeants de ce parti populiste manifestement ne les sont pas. Et le pape François est un brave homme qui fait ce qu'il peut dans une situation extraordinairement difficile;moi,je ne le juge pas,je prie pour lui.

    Écrit par : amédée

  • La loi australienne ayant été bafouée,le juge a bien agi en inculpant ce père d'une part et d'autre part,aucun mariage ne devrait pouvoir être célébré raisonnablement avant que la jeune fille atteigne l'âge de 14 ans;c'est ce qui prévalait en France depuis Napoléon jusqu'à une date récente,le procureur ayant la possibilité de donner une dispense et c'était très bien ainsi. Maintenant ,on souhaite que la justice de ce pays intervienne également contre tous les réseaux pédophiles dans lesquelles sont impliqués des personnalités et des notables dont des magistrats;c'est peut-être trop demander au moment où s'installe le nouvel ordre mondial satanique;des voix s'élèvent pour la dépénalisation de la pédophilie et on se souvient qu'en France des metteurs en scène pris dans de sordides affaires de ce genre ont trouvé à la fois des défenseurs virulents dans les allées du pouvoir et refuge. C'est assez paradoxal et à mettre en parallèle avec le sempiternel rabâchage sur Aïcha,la femme de Mouhammad ben Abdallah épousée à 9 ans suivant la tradition islamique présentée comme horrible alors que tous les mariages aux mêmes âges de notre Moyen Âge eux vers 12 ans sont dits admirables. Est-ce qu'une jeune fille arabe dans l'Arabie de 620 est pubère à 9 ans contre une puberté plus tardive à 12 ans sous nos climats froids vers l'an 1110 par exemple? Ce sont de bonnes questions qu'il faudrait parfois se poser surtout lorsqu'on se souvient des paroles évangéliques" avant d'ôter la paille qui est dans l'oeil de ton voisin,commence par enlever la poutre qui est dans le tien".

Écrire un commentaire

Optionnel