04 février 2014

Ils ne savent plus où ils en sont

Le gouvernement a annoncé que l’examen du projet de loi dit « famille » était « reporté », juste après avoir affirmé qu’il rejetterait d’éventuels amendements sur la PMA et la GPA lors de l’examen du projet de loi à l’Assemblée nationale… (Ce texte est en réalité un projet de loi essentiellement pour les non-familles, particulièrement homosexuelles.)

Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, déclare sans rire, ni rougir, que le projet de loi est reporté « parce qu’il n’est pas prêt ». Ce qui est grotesque, vu qu’il a déjà été reporté d’un an…

Et, sans voir la contradiction, ou en pensant que personne ne la verrait (du côté des « journalistes » de la télé elle n’a aucun souci à se faire, il sont devenus de parfaits larbins soviétiques), elle ajoute que l’on ne pouvait pas discuter de ce projet de loi dans le contexte d’« hystérisation » de la Manif pour tous, car il doit être discuté « dans la sérénité, dans la concertation ».

Hier soir, Manuel Valls a fait l’éloge de la loi sur le « mariage » homosexuel et a ajouté : « Nous devons en même temps apaiser et considérer que les grandes réformes de société doivent aussi se bâtir quand c'est possible, sur le consensus, par la discussion ». Autrement dit on fait passer l’essentiel de la subversion anti-humaine à la hussarde, sans se préoccuper des millions de Français et des autorités spirituelles et morales qui la refusent, et pour le reste, après les avoir humiliés et insultés, on cherche un prétendu consensus…

Ce matin, les députés socialistes, qui ne cachaient pas leur colère face à… leur gouvernement, ont décidé de déposer des propositions de loi sur les principaux points du projet de loi dit « famille ».

Et bien entendu les députés écologistes déposeront leurs propres propositions de loi, y compris sur la PMA…

Commentaires

Excellente analyse.
Si après cela les Français croient encore à la démocratie, je ne les plaindrai pas pour la suite. Députés haineux et imbéciles, ministres idéologues, menteurs et hystériques, président borné et méchant. Ce ne sont pas les manifs qui sont hystériques, jamais on en a vu d'aussi calmes (à part les provocations de la Gestapo de Valls à Paris. A Lyon , il semblerait que le préfet soit un peu plus intelligent)

Écrit par : Dauphin | 04 février 2014

Répondre à ce commentaire

Soyons vigilants cependant ... attention aux "tactiques" à l'entour des élections ; François Hollande et consorts se permettraient une "habileté" pour démobiliser un adversaire aujourd'hui devenu pugnace ... la GPA n'est-elle pas déjà sur les rails grâce à la circulaire Taubira non abrogée ... la PMA n'est-elle pas déjà inscrite dans la jurisprudence européenne [sur le mode de la "non-discrimination"] et le rapport Lunacek semble bien faire suite au rapport Estrela !
Encore que les "reculades" constituent cependant un inédit ... Les Manif démultipliées en France comme à l'Etranger sont un facteur clé de succès ! Montrons notre détermination en nous mobilisant en permanence.

Écrit par : Gerfaut | 05 février 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire