Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une éloquente première de Valls

Pour la première fois dans l’histoire de la République, jeudi dernier, le ministre de l’Intérieur a tenu à présenter ses vœux, officiellement, aux obédiences maçonniques, au ministère.

Manuel Valls a exhorté les francs-maçons à se battre contre l’extrême droite, particulièrement Dieudonné, et a dénoncé avec force les attaques indignes des factieux du Jour de colère.

Il a également souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la constitution de la République française.

Commentaires

  • Le valet Valls qui exhorte ses maîtres! Je pouffe de rire!
    Comme quoi , il faudra bien un jour s'occuper des véritables commanditaires et pas seulement des marionnettes et polichinelles.
    Si Valls rassemble le ban et l'arrière ban c'est qu'il ne s'attendait pas à un réveil des "veaux" français. "Maman, les factieux m'agressent!". Mais non, mais non Monsieur Valls, ce ne sont pas des factieux mais des gens "normaux" qui ne veulent pas revivre l'Allemagne de 1933 ou la Russie de 1917

  • Comme vous avez raison Dauphin !!!

  • N'oubliez pas que M. Sarkozy, ministre de l'Intérieur, avait reçu solennellement ces Messieurs et rappelé lui aussi leur grand rôle dans l'Histoire de la République...

Les commentaires sont fermés.