« Il y a eu 7.000 mariages entre personnes de même sexe en 2013, ça représente 4% des mariages qui ont été conclus entre juin et décembre », a déclaré Pascale Breuil, chef de l'unité des études démographiques et sociales de l’INSEE, et il paraît que c’est un grand « succès ».
Mais on reverra la question dans un an. Depuis la loi, cela a été un acte militant, pour les homosexualistes, de se « marier ». Il est donc logique que nombre d’entre eux l’aient fait, précisément pour montrer que ce serait un succès, alors qu’ils n’ont rien à faire du mariage.
Mais ils ne le referont pas l’année prochaine, à moins de divorcer et de se remarier, chaque année, pour conforter les statistiques de leur tout petit lobby.
Et de toute façon on ne peut pas parler de succès quand il s’agit de la reconnaissance légale de « passiones ignominiae », d’« usum contra naturam » d’hommes et de femmes « turpitudinem operantes » (Romains 1, 26-27).
Commentaires
Plusieurs remarques : 1) le mensonge institutionnel devient proprement grotesque : en effet, les parodies de mariage ne représentent qu'un peu moins de 3% des "mariages" civils contractés l'an dernier (7000 sur 238000). Ce mensonge est proprement ahurissant puisque le même communiqué donne le nombre de faux mariages (7000) et le nombre de la somme des vrais et faux mariages (238000). Espérait on que personne n'était capable de réaliser une division (7000/238000 = environ 3%) ??? 2) ce chiffre demeure relativement élevé. Vous avez tout à fait raison sur le fait que cela s'explique par le caractère militant de ses faux mariages. On peut l'attribuer paradoxalement à la force de l'opposition populaire au faux mariage (plusieurs manifestations d'un million de personnes, aboutissant à une opposition majoritaire même dans les sondages d'opinion !). Dans les pays où le faux mariage est passé comme une lettre à la poste (comme les Pays-Bas), le nombre de faux mariages est infinitésimal, puisque le lobby ultra-minoritaire n'a pas jugé bon de contracter des faux mariages pour "s'opposer à l'opposition". L'importance de l'opposition au faux mariage en France en a fait un acte militant. Il y a effectivement fort à parier que dès l'an prochain la proportion s'effondrera (sauf si le régime devenant encore plus totalitaire, des chiffres complètement faux, digne des régimes nazis ou soviétiques, n'en viennent à être publiés).