Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les barbares (en Indonésie)

L’ONG indonésienne Sanggar Rebung Cendani, qui lutte notamment contre l’analphabétisme, a dû prendre la décision de fermer la bibliothèque pour enfants Taman Bacaan Masyarakat (« Centre pour la lecture gratuite ») qu’elle avait ouverte à Bogor dans l’Etat de Java occidental. Les islamistes ont monté une campagne contre cette initiative accusée d’être un vecteur de prosélytisme catholique. Entre les insultes et les menaces, ils exigeaient d’avoir les noms et adresses des bienfaiteurs et le montant des sommes données à l’ONG.

Le directeur exécutif Yoseph Budisantoso ne se cache pas d’être catholique, mais souligne que la bibliothèque était ouverte à tous et multiconfessionnelle. En fait les islamistes ne supportent pas qu’on veuille instruire les enfants.

Lien permanent Catégories : Islam 2 commentaires

Commentaires

  • qui peut s'étonner de leur acharnement à détruire tout ce qui ne relève de l'islam??????Les imbéciles et les faux-culs!!!!!!!!

  • ça date des origines de l'Islam, quand les envahisseurs musulmans ont brulé la bibliothèque d'Alexandrie : si c'est conforme au Coran, c'est inutile, si ça ne l'est pas, c'est nuisible

Écrire un commentaire

Optionnel