Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communisme népalais

« Je viens de la communauté hindoue Kirat mais je veux déclarer que je suis la voie de Jésus et les chrétiens. » Ainsi a révélé sa conversion un des nouveaux députés à l’Assemblée constituante du Népal, Chandi Rai.

Il souligne que la nouvelle constitution devra protéger la liberté de religion, que la démocratie et la laïcité sont les deux faces d’une même médaille, que les hindous n’y perdront rien sinon leur hégémonie, mais qu’il ne pourront plus faire de discrimination ou menacer ceux qui se convertissent.

Ce nouveau chrétien féru de démocratie est membre et militant du parti communiste unifié marxiste-léniniste.

Sic.

C’est le parti qui a évincé du pouvoir le parti maoïste…

Commentaires

  • Nous aussi Français nous avons un catholique... national-socialiste qui ne fait que honnir les papes (dont il ne parle jamais de la doctrine) et... tous les catholiques pour exalter sont idole: Adolph Hitler... Nous avons aussi monsieur Soral qui vilipende les juifs et exalte l'évangile qui enseigne... que le salut vient des juifs.

    Ce sont de drôles de paroissiens... pas très cohérents.

    Il n'y a donc pas à nous moquer de ce brave Népalais.

Les commentaires sont fermés.